Se connecter / S'enregistrer
Votre question

surveillance pa webcam ****

Tags :
  • contacts msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juillet 2006 16:31:47

salut svp je veut avoir un logiciel pour pouvoir surveiller des webcam de mes contacts msn sans qu'ils sachent que je le surveillent plzzzzz laissez des reponses j'en ai besoin plzzz des réponses

Autres pages sur : surveillance webcam

27 Juillet 2006 18:37:39

cela s'appelle du voyeurisme ! tu veux les regarder en train de faire ....... ptite cochone c'est pas bien !!!
27 Juillet 2006 18:42:56

Il est possible de voir tes contacts par webcam mais si tu as l'esprit aussi déplacé que je le pense je te conseil de te désincrire d'Info-du-net ;D ...et de ne pas y revenir... *****
Contenus similaires
27 Juillet 2006 18:45:56

Ce que tu demandes , c'est un truc comme un piratage de pc , un truc de hacking quoi . Et c'est totallement interdit sur ce forum :-x .
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juillet 2006 14:13:39

merci en tt cas je croyais que vous allez m'aider je vais chercher ans un autre endroit :-(
28 Juillet 2006 14:16:58

On est là pour s'entre-aider à résoudre nos problème, m'enfin ça c'est t'aider à faire quelque chose de totalement impossible, sauf à faire du Hackin' ce qui est interdit et vraiment nul !! :-x :-x :-x :-x
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juillet 2006 14:39:10

ça va!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
5 Juin 2007 09:56:01

Voici un logiciel de vidéosurveillance par webcam : il s'appelle 3gvisio et est téléchargeable depuis l'adresse suivante : http://www.3gvisio.com.
Il comprend détection de mouvement, alerte par SMS et non par mail (bien plus pratique). En fait vous placez des webcams de surveillance (nimporte quel style) un peu ou vous voulez et vous pourrez vous y connecter depuis votre téléphone 3G.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS