Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problèmes captage TNT

Tags :
  • tnt
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Juin 2012 15:59:29

Lorsque je regarde certaines chaines de la TNT, il arrive de plus en plus souvent que l’image soit semblable à de la mosaïque, que le son soit en morse et que le message « la chaine sélectionnée n’est pas réglée » apparaisse sur l’écran. À quoi est-ce dû ?
Merci d’avance
Charlylaspirant

Autres pages sur : problemes captage tnt

13 Juin 2012 16:35:00

sans doute un problème de signal
13 Juin 2012 17:15:33

elastique a dit :

Comment le résoudre ?

Contenus similaires
13 Juin 2012 17:33:18

charlylaspirant a dit :
elastique a dit :

Comment le résoudre ?

bonjour
Recalage de l'antenne , elle a due bouger

16 Juin 2012 22:33:48

bonsoir
faire un reglage de l'antenne par un pro qui disposera d'un mesureur de champs numerique pour verifier les niveaux des multiplexes, et en profitera pour voir si votre installation ne s'est pas dégradée (coaxial) ou antenne
Seul hic: le prix...
bye
17 Juin 2012 08:31:30

salut,
le mieux c'est la parabole et la tu a le top en hd mieux que adsl car la il te faut au moins15 méga pour avoir la qualité hd et le râteau fonctionne bien met celons l'endroit et le temps qu'il fait.
11 Juillet 2012 16:59:46

papynaze a dit :
bonsoir
faire un reglage de l'antenne par un pro qui disposera d'un mesureur de champs numerique pour verifier les niveaux des multiplexes, et en profitera pour voir si votre installation ne s'est pas dégradée (coaxial) ou antenne
bye

Bonjour,

Si j'opte pour cette solution, pouvez-vous m'indiquer une fourchette de prix idéale pour ce genre de prestation ?

Cordialement

Charlylaspirant

11 Juillet 2012 20:20:32

charlylaspirant a dit :
papynaze a dit :
bonsoir
bye

Bonjour,

Si j'opte pour cette solution, pouvez-vous m'indiquer une fourchette de prix idéale pour ce genre de prestation ?

Cordialement

Charlylaspirant

bonjour
je vais etre trés vague dans ma reponse car tout dépend du nombre d'antennistes presents dans votre region, et ça peut aller du simple au double! compter "environ" 100-150 euros voir beaucoup plus!
Le plus simple , entrez en contact avec plusieurs de vos antennistes, faites faire des devis (gratuits dans la mesure du possible) en expliquant bien le boulot qu'ils auront a faire, et la situation de votre antenne (hauteur, accessibilité, changement du coaxial et de l'antenne si commence à dater etc..., afin d'avoir le prix maxi)
D'aprés votre cas ça sera au dessus de 150 euros si changement coaxial et antenne, mais sous réserves.........
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS