Votre question
Fermé

Arnaques côte d'îvoîre

Tags :
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juin 2012 22:26:28

Bonsoir je voudrais bien savoir si des personnes qui sont sur forum peuve bien me répondre au sujet des sites de rencontre biensure des personnes se sont rencontré sur divers endrois est divers sites de rencontre depuis au moins 2006 jusqu'au début 2012 mais moi jai remarqué qu'il y a des arnaques est faut profil car les femmes qui sont sur les sites de rencontre tel que jecontacte,wazami,a2rencontres,nicepeople,o-love,rencontre-sincére,chatgratuit etc.....est aussi sur msn, est bien elle dise qu'elle vive en france puis sur msn elle dise vivre en côte d'îvoire est qu'elle raconte des histoires du genre mére ou grand mére malades ou bien la santé de c'est parent ou bien encore famille décédé etc.....est moi je crois que c'est pas des femmes c'est des africaines ivoiriennes qui se cache dérriére une foto de femme pour arnaqué.Donc je voudrais savoir se que vous en penséz.Merci de me répondre sincérement est sérieusement.

Autres pages sur : arnaques cote ivoire

14 Juin 2012 00:26:55

Côte d'Ivoire = arnaque

C'est aussi simple que ça
14 Juin 2012 03:49:22

Bonjour OmaR|ZZZzzzz ok pour ton message mais aussi je ne comprend pas pourquoi elle nous font croire qu'elles ont une grand mére malades ou bien fille unique ou encore soeur en côte d'îvoire est aussi qu'elle nous oblige a croire leur histoires qu'elle raconte sur msn est ,moi je crois que c'est îvoiriennes ou mec îvoiriens se cachant dérriére une foto de femme pour faire croire qu'on parle a une femme sur msn.
Contenus similaires
14 Juin 2012 09:22:56

Ah bah t'es de retour palerian2012|Ivoirien

Et pourquoi créer 3 sujets pour la même chose ? Un seul suffit non.

Et c'est des arnaques, alors elles/ils sont entrainé(e)s pour te faire croire que c'est vrai...
14 Juin 2012 10:21:38

Rebonjour Omar|Taff ok mais j'ai posté un autre sujet toujours le sujet de l'arnaque de côte d'îvoire mais avec des choses supplémentaire il y a marqué toujour le sujet de côte d'îvoire si tu bien regardé dans message privé est y répondre merci.

Rebonsoir juste savoir pourquoi est 1érement les femmes qui sont sur les sites de rencontre tel que nicepeople,a2rencontres,jecontacte,wazami,chatgratuit,o-love.org,rencontres-sincére,est le drôle de site quiportelaculotte est autre site de rencontre de se genre est aussi sur le site netlog que des personnes doive certainement connaitre est bien non seulement que dans leur profil elle dise vivre en france est habitand dans les villes tel que paris,lyon,marseille,tours,strasbourg,sigean,perpignan,nîmes,orléans,beziers etc.....est autre ville est aussi dans les régions est aprés sur msn elle dise le contraire qu'elles sont en côte d'îvoire est aussi sur msn elle raconte des histoires du genre mére malades ou bien la santé de la grand mére ou bien encore famille décédé etc.....est autre histoire de se genre est aussi que sa soit moi ou quelqu'un d'autre est bien elle nous oblige a les croires pour dire que j'ai mon pére qui est décédé ou encore j'ai ma soeur qui est alléz en côte d'îvoîre est elle ma appellé pour que j'aille la rejoindre etc....donc elle nous oblige a les croire en racontan des histoires de se genre alors je voudrais bien savoir pourquoi elle nous oblige a raconté des histoires que je vient de çité.Aussi moi je crois plutôt que c'est des africaines ivoirienne ou bien voir des mec ivoirien affiche sur les sites est sur msn des foto de femmes est nous font croire que l'on parle a une femme sur msn.Donc merci bien de vouloir me répondre a nouveaux sincérement est sérieusement c'est important merci
14 Juin 2012 13:32:26

Bonjour,

J'ai fusionner avec ce sujet, nul besoin d'ouvrir d'autres sujets pour cela.
Merci donc d'arrêter de créer des sujets.

Tout a été dis je pense de toute manière ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS