Votre question

probleme msn plus live

Tags :
  • Windows Live
  • Wlm
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Septembre 2008 23:25:12

Bonjour, j'ai installer la derniere version de WLM ainsi que la derniere version de msn plus live mais ce dernier ne marche pas. Quand je l'installe, tout se passe comme il faut, il me dis que msn plus live et bien installé mais le "plus" n'apparait pas sur la page de WLM et je n'ai aucune des fonctions du msn plus live. Pouvez vous m'aidez?

Autres pages sur : probleme msn live

21 Septembre 2008 19:16:21

un petit up
21 Septembre 2008 19:53:33

Tu as déjà essayer de désinstaller WLM Plus! Live et de le réinstaller? J'ai aussi récemment télécharger la toute dernière version et tout se passe très bien pour moi, donc je ne pense pas que ce sois la version qui sois buggée...
Contenus similaires
21 Septembre 2008 20:35:30

Salut,

Si tu parles de la dernière bêta de WLM, MSN + live n'est pas compatible pour le moment. ;) 
22 Septembre 2008 12:46:55

Aaah ! Je croyais qu'il parlais de la dernière version de MSN+...
Bon, comme je n'ai pas WLM 2009 et que je contais le télécharger (C'est marrant j'ai changer d'avis tout d'un coup :D  ), je ne peux pas savoir...

PS : Perso, je le trouve pas si beau que ça le nouveau design de WLM :s ...
Anonyme
3 Juin 2009 16:15:34

tioperdu60 a dit :
Aaah ! Je croyais qu'il parlais de la dernière version de MSN+...
Bon, comme je n'ai pas WLM 2009 et que je contais le télécharger (C'est marrant j'ai changer d'avis tout d'un coup :D  ), je ne peux pas savoir...

PS : Perso, je le trouve pas si beau que ça le nouveau design de WLM :s ...
e

pour la presentation, si tu a msn plus live, tu peux telecharger des skins sur tout wlm
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS