Votre question

Web mediaplayer

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Septembre 2006 19:30:12

Bonsoir à tous,

J'ai téléchargé web médiaplayer, car un ami me disait que l'on pouvait écouter des radios et voir la tv de différents pays.

Voila mon souci, c'est que j'ai un message qui s'affiche du genre que je risque d'avoir un logiciel espion. J'ai d'ailleurs une barre d'outils qui me demande de cliquer sur ''system doctor". Je clique sur le non et là j'ai la page qui s'affiche.

Est-ce que j'ai bien fait de télécharger ce logiciel ? Car j'ai quelques doutes ?

Si quelqu'un l'a téléchargé peut il me donner des infos ?

Merci d'avance. Car je crois que je vais le désinstaller. Mais j'ai envie avant d'avoir vos avis.

Autres pages sur : web mediaplayer

Anonyme
28 Septembre 2006 10:06:19

Salut, web médiaplayer=>donne moi le site où tu l'as téléchargé :heink: 

J'ai entendu parler que , un créateur russe, de ce logiciel , avait introduit des spywares dans son logiciel...

Mais si tu as téléchargé la version française, il n'y a pas de soucis :)  .

@+
28 Septembre 2006 10:39:51

salut,

J'ai téléchargé web médiaplayer sur le lien suivant :
www.Web-MediaPlayer.com
100 % gratuit Internet TV, je ne sais pas si c'est la version française. Si ce n'est pas le cas, peux tu me dire quel est le site pour la version française.
Merci d'avance.
Contenus similaires
Anonyme
28 Septembre 2006 10:41:20

Salut, c'est peut-etre celui dont je parlais, des que je trouve quelque chose, je te fais signe.

@+
11 Octobre 2007 16:25:03

Il parait qu'on peut regarder des séries avec web-mediaplayer.... mais comment on fait?
11 Octobre 2007 19:42:27

Si je me rappelle bien il etait effectivemnt remplit de spyware selon sa provenance je crois ^^. Passer un coup de spybot ou ad aware a jour derriere et voir ce qu'il y a si tu tiens a l'installer ^^ .
5 Mars 2008 17:21:59

Amielune, je te conseille de desinstaller Web-MediaPlayer
car j'ai essayé avant toi de le telecharger mais heuresement mon Bitdefender me la bloquer et mon SpyBot S&D me la bloquer aussi.
8 Avril 2008 09:57:20

salut à tous...cela fait des mois que j'utilise WMPlayer sans aucun problème . Et pour ceux qui aiment le vrai blues et ses dérivés, je leur conseille la radio: belly up 4...
22 Mai 2009 14:12:18

bonjour,
le web media players que tu a telechargé a été fabriqué par un russe il est plein de virus!!ne va pas le suprimé dans "ajout/supression de programe"sinon il va lacher tous les virus il faut que tu aille dans disque local (C:)  pour le suprimé.
PS:le vraie web media-players s'ecrit comme ca:web media-players et non web mediaplayers

22 Mai 2009 14:14:40

j'espere que tu prendra compte de ce que je t'ai dit
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Juin 2009 15:08:49

mathbart a dit :
bonjour,
le web media players que tu a telechargé a été fabriqué par un russe il est plein de virus!!ne va pas le suprimé dans "ajout/supression de programe"sinon il va lacher tous les virus il faut que tu aille dans disque local (C:)  pour le suprimé.
PS:le vraie web media-players s'ecrit comme ca:web media-players et non web mediaplayers

Bonjour,

Le SEUL site où ce programme est sûr est celui de son auteur (Florian Delauney). http://www.azertysite.new.fr/

Celui qui est téléchargé sur machin.com est un piège grossier et les pubs que tu vois concernent un ROGUE, (faux-utilitaire de sécurité mais vraie arnaque)

Il faut aller sur un forum de désinfection car il y a de l'infection Navipromo/EGDAccess voire autre-chose avec.

Il faut des outils de désinfection spécifiques, le virer est impossible sans ça.

http://pagesperso-orange.fr/il.mafioso/ Page du créateur de l'outil de désinfection Navilog1.

Autre outil de nettoyage: http://www.malwarebytes.org/

@++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook