Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour ce connecter a un réseau wifi

Tags :
  • Réseau wifi
  • Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juin 2012 12:08:58

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à un réseau wifi gratuit non sécurisée, je le capte parfaitement, mais Windows me dit qu'il n'a pas pu se connecter, alors que lorsque je lance la recherche de solution, il me dit qu'il n'a rencontré aucun problème. De plus, nous somme quatre avec un pc portable et seul une personne arrive a se connecter en permanences dessus. Donc voila c'est quand même bizarre qu'une seul personne puisse se connecter et pas les autres. Auriez vous des idées pour résoudre le problème svp :) 
Je précise, je suis sur Windows 7 et le pc qui peux ce connecter sur Windows vista.
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme connecter reseau wifi

15 Juin 2012 15:47:10

up!
a b 9 Windows
a b 2 Internet
16 Juin 2012 18:18:23

N@G a dit :
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à un réseau wifi gratuit non sécurisé, je le capte parfaitement, mais Windows me dit qu'il n'a pas pu se connecter, alors que lorsque je lance la recherche de solution, il me dit qu'il n'a rencontré aucun problème. De plus, nous sommes quatre avec un pc portable et seul une personne arrive a se connecter en permanence dessus. Donc voila c'est quand même bizarre qu'une seule personne puisse se connecter et pas les autres. Auriez vous des idées pour résoudre le problème svp :) 
Je précise, je suis sous Windows 7 et le pc qui peut se connecter avec Windows vista.
Merci d'avance :) 

Bonjour
C'est quoi comme réseau, car il se peut que le nombre de liaison soit bloqué, avez-vous essayé chacun a votre tour, parce qu'il n'y a pas de raison, si le réseau n'est pas protégé, Windows se connectera si tu lui demande.

Edit : contrôle tes paramètres de connection

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS