Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC donner par les college

Tags :
  • Demarrage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2009 19:14:40

BONJOURS a tous

voila un college a donner un pc a couzin a moi, mais le probleme c'est que quand j'instale des logiciel du genre MSN ETC... il les suprimme automatiquemen au prochain demarage et je susi obliger de les réinstaler. JE sais que le pc doit etre utiliser que pour un usage educative mais bon voila msn c'est rien.

je voulais savoir si vous saviez quelle est la solution pour qu'il arrete de suprimer tout sa :(  merci ^^

Autres pages sur : donner college

2 Mars 2009 21:49:46

Bonjour,

Ne plus redémarrer serait une solution :D  :D 
Sinon, y'a pas un truc particulier qui se lancerait au démarrage ? (une marque, un nom de logiciel qui s'afficherait serait une indication)
3 Mars 2009 11:06:26

ba non du tout mais lors du demrage ya marquer preparation de votre bureau.

a part que le modele du PC c'est POWERMATE_VL370 et je vois pa de logiciel qui pourait fair des redemarage d'usine
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
3 Mars 2009 14:30:39

lacos93 a dit :
msn c'est rien.

Au contraire.

Au niveau éducatif, c'est pire que tout.

La preuve, tu as vu comment tu écris ?
a b 6 Logiciels
3 Mars 2009 17:35:03

Si ton cousin habite dans le 13, qu'il soit patient: à la fin de l'année on les leurs donnera...
3 Mars 2009 20:03:34

une question, lacos93, est-ce que ça le fait pour n'importe quel logiciel ou c'est seulement MSN ?
Anonyme
3 Mars 2009 23:47:27

Ebuddy, IloveIM pour msn ;) 
11 Mars 2009 18:20:37

en gros sa enleve tout les racourci que j'ai mit sur le bureaux et toute les musique et les video que j'ai mit son aussi effacer quand je redemarre :( 
11 Mars 2009 18:22:01

quand je redemarre mon pc il efface toute les musqiue et toute les video ainsi que les racourci des logiciel que j'ai mit sur le bureau :(  il font sa pour que le pc reste que educative
11 Mars 2009 18:35:30

Tu es administrateur du pc ??
11 Mars 2009 18:38:47

ba oué j'ai verifier. mais en + de sa. quand il redemarre avant d'afficher le bureaux il marque preparation de votre bureau a chaque demarrage
11 Mars 2009 18:41:05

Ba c'est certainement pour ça qu'ils te l'on donnés :D 

Demande à tes collègues si c'est normale.
C'est un pc neuf qu'ils t'on donné ou un vieux qu'il avaient ?
a b 6 Logiciels
11 Mars 2009 18:41:06

Si c'est que les raccourcis, tu vas dans le dossier source de l'application (c:\program files\ par défaut)
11 Mars 2009 18:42:45

ok mais je fait commen tpour les musiquer et les les fichier personnelle qui se suprime tout seul ?
a b 6 Logiciels
11 Mars 2009 18:45:50

Tu les enregistre ou ?
a b 6 Logiciels
11 Mars 2009 19:13:25

Dav626 a dit :
Ba c'est certainement pour ça qu'ils te l'on donnés :D 

Demande à tes collègues si c'est normale.
C'est un pc neuf qu'ils t'on donné ou un vieux qu'il avaient ?

Donné par les colleges, pas collegues.

Ces ordis sont fournis par l'éducation nationale dans un but pédagogique, pas pour qu'il tchatent en sms sur msn en écoutant mpokora.

11 Mars 2009 19:22:19

oups pour la faute.

C'est pas pour autant qu'il ne puisse pas installer et garder les programmes installés sur son pc, ou à moins qu'il se trompe...
a b 6 Logiciels
11 Mars 2009 19:25:06

ben si, c'est exactement pour ça, c'est pas un bug ou un dysfonctionnement, c'est fait exprès.

11 Mars 2009 19:27:06

nimp...
a b 6 Logiciels
11 Mars 2009 19:34:29

Quoi n'imp ?

Ce sont des pc fournis par l'éducation nationale à but pédagogique.

C'est si difficile que ça à comprendre?

L'étape suivante c'est quoi ? se plaindre de ne pas pouvoir brancher une playstation sur le systeme video du CDI ?

les admins des colleges sont pas cons. Ils ont bridé ces ordis.
Car si'ls ne le font pas, trois jours après les avoir donnés, il y a msn et emule dessus, une semaine plus tard les logiciels d' origine filés pour bosser démarrent plus, et quinze jours plus tard les ordis sont en vrac, infestés de virus ou je ne sais quoi.

Ce topic en est le pur exemple.

les lycées fournissent ces ordis pour travailler, pas pour jouer.

Si tu veux t'amuser, tu t'achetes ton propre pc.

et non, je ne fais pas partie de l'éducation nationale.
12 Mars 2009 20:22:21

gambit a raison c'est bien pour un but educatif mais bon il est acheter comeme et c'est mon pc donc je voudrais bien fair se que je veux avec comeme :s l'education exagere aussi.

il devrait avoir une soluction pour pouvoir contourner le systeme que le college a mit dessus
12 Mars 2009 20:42:18

Perso dans mon lycée nous avons des pc très sécurisé, même le clic droit est désactiver c'est pour dire...pc de l'éducation national.

Pourtant l'installation d'un programme marche très bien.

C'est très étonnant qu'un programme installé ne le soit plus après un reboot :o 

Comment vont-ils faire si un élève doit installer un logiciel pour son travail ??

3 Juin 2009 13:51:06

re je sais que le sujet date mais
j'ai remarquer que apré avoir instaler windows live messenger il est rester dans le menu demaré mais dans le bureau il y a que le poste de travaile et tout les logiciel du college bizar xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS