Votre question

Impossible de supprimer des fichiers de 0 octets qui font buguer le PC

Tags :
  • Ordinateur
  • Logiciels
  • Musique
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2012 14:56:51

Bonjour à tous,

Je suis sous Windows 7
En exportant des fichiers sons (en pistes séparées) d'un logiciel de musique assistée par ordinateur (Fruity Loops 10), j'ai constaté une chose bizarre :

Les fichiers ne font que 0 octets et aucun détail n'est disponible, ca indique juste "1 élément selectionné"
Dès que je souhaite les supprimer, la corbeille recherche les éléments mais ne les trouve pas et mon PC ralentit énormément
L'UC utilisée est de 100 %.

J'ai employé de nombreux moyens comme le mode sans échec, la suppression via la barre de recherche dans menu Démarrer
J'ai téléchargé Unlocker mais quand je clique pour l'ouvrir, ce logiciel ne s'ouvre pas, rien ne se passe...
J'ai essayé de les supprimer avec IObit Unlocker, et là mon ordi s'est coupé net. j'ai donc dû reessayer en mode sans échec et la suppresion ne marchait pas non plus

Ces fichiers ralentissent tout !!!
Je deviens fou aidez moi !!!

Autres pages sur : impossible supprimer fichiers octets font buguer

15 Juin 2012 08:28:17

Excusez moi mais les liens indiqués sont morts ! Merci
Contenus similaires
17 Juin 2012 17:22:43

Bonjour. j'ai fait l'analyse avec Kasperky, il a detecté une menace qu'il a ensuite supprimé. Ca n'a pas fait de mal a l'ordi c'est cool merci à vous mais les fichiers en question sont toujours là et toujours aussi récalcitrants.

Donc, même si mon ordi va surement un peu mieux mon probleme n'est toujours pas réglé...
a b $ Windows 7
18 Juin 2012 01:26:29

Salut,
Avec le premier lien (Unlocker), tu doit pouvoir te débarasser, d'un clic droit, sur la baguette magique, sur le dossier et choisir "supprimer" !!!
A te lire.
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook