Votre question

Avis sur choix entre ASUS N76 et MSI GE70

Tags :
  • asus
  • MSI
  • portable
  • call of duty
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2012 10:56:36

Bonjour, depuis plusieurs semaine je tourne rond sur le net a me chercher un pc portable que je commanderais vers la fin Juin et j'ai trouver que c'est deux modèle qui intéressent mais je ne sais pas du tout lequel choisir, j'aimerais avoir vos avis la dessus :
- ASUS : http://www.ldlc.com/fiche/PB00131511.html
- MSI : http://www.ldlc.com/fiche/PB00129919.html

Sachant que j'ai un budget d'environ 1000 euros et que je vais principalement l'utiliser pour regarder des films et écouter de la musique et aussi de temps a autre jouer : Call of duty mw3, Css, Max payne 3 etc ...

Si vous avez d'autres modèle a me proposer dans ces prix la en 17 pouces, je suis preneur :D  !
Merci d'avance, bonne journée !

Autres pages sur : avis choix asus n76 msi ge70

15 Juin 2012 11:53:42

Le MSI pour la 650M qui est beaucoup plus puissante que la 630M (indispensable pour Max Payne 3)

voilou :) 
15 Juin 2012 12:57:19

Fredno a dit :
Le MSI pour la 650M qui est beaucoup plus puissante que la 630M (indispensable pour Max Payne 3)

voilou :) 

Elle est si puissante que ca par rapport a la 630M ? J'étais plus partie pour l'Asus parce qu'il a un design qui me plait bien :) . Mais si il y a une telle différence au niveaux de la CG entre les deux, je pense que le MSI sera mieux :) . Sinon, tu n'aurais pas un modèle a me proposer dans ces cordes la ? :) 

Contenus similaires
15 Juin 2012 14:44:47

Ca me parai quand même pas énorme avec la page que tu m'as montrer ^^' .. Je sais que je vais peut etre essayer de prendre la gamme au dessus :) .
15 Juin 2012 14:57:58

HO ca me prends trop la tête, je ne sais pas quoi choisir ><" ..
15 Juin 2012 15:21:54

Fredno a dit :
La 650m est légèrement supérieur a la 560m ;) 

Tu n'as aucun modèle a me proposer ? :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS