Votre question

Vol de mon iPod Touch .

Tags :
  • Ipod touch
  • MP4
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Juin 2012 18:17:31

Bonjour, je me suis volé (ou perdu) mon iPod Touch 4G 8Go hier . Donc je l'ai pris pour aller a mon collège le matin et le soir des que sorté des cours bahhh j'ai regarder mon iPod pour voir l'heure et après j'ai attendu ma mère comme d'habitude et après je suis monté dans la voiture et après je suis aller chez moi, j'ai pris mon goûter et je suis monter dans ma chambre et c'est la que je me suis rendu compte que je l'avais pu donc j'ai rechercher partout chez moi et dans la voiture ... Donc je ne sais pas s'il je peut faire quelque chose pour le retrouvé car je l'ai acheté il y a 2 semaines chez Gitem mais je sais que j'ai une garantie mais je sais pas une assurance donc je sais pas ... Pouvais vous m'aider m'aider a le retrouvé . SVP . JE T'AIME IPOD <3 <3 <3 . J'ai pleuré pour lui même donc aider moi . SVP . Merci d'avance .

Autres pages sur : vol ipod touch

17 Juin 2012 15:04:29

bonjour
J'ai rien à dire , j'ai fait une grosse confusion @Jimpix!
bye
17 Juin 2012 15:06:45

Il fait téléphone, un Ipod ???
Contenus similaires
19 Mars 2013 12:56:49

bonjour la meme chose de toi mon ipod on ma voler et comment peux trouver sur gps mon ipod ? meme si son desintaller on peu trouver ipod ? je suis sourds 100% jai numero serie
Mercidavance j'espére o trouve ipod jjepeux pas sans ipod est mon amour :( 
18 Avril 2013 10:52:10

tu l'a peut etre fait tombé en montant en descendant de la voiture ca arrive. Sinon tu peux toujours retourner la ou tu l'a acheté et éspérer qu'ils t'en lache un autre
18 Avril 2013 18:56:14

here-and-there a dit :
tu l'a peut etre fait tombé en montant en descendant de la voiture ca arrive. Sinon tu peux toujours retourner la ou tu l'a acheté et éspérer qu'ils t'en lache un autre

comment tu sais Que peut être j'ai perdu par descend ou monte dans la voiture ?

Moi on m'as voler C'était pas dans la voiture et je suis pa tomber sur mon Ipod j'ai toujours proche avec mon Ipod

comment peuvent trouver exactement ? et quelqu'un m’appelle sur mon iPhone c'est lui qui ma voler a part me la dit c'était vendu j'ai dit quoi ? plus répondu pff..
c'est lui qui a réussit effacer tout nouvelle Ipod comment à fait ça ? en plus j'ai mis haute sécurité je trouve très bizarre eux o réussite a faire ça au dirait chez Apple , Ipod, iPhone, Ipod c'est une merde complément la merde c'est des salaud vraiment nul complément je croyais c'était sécurité , code, impossible effacer, impossible tout effacer, impossible allumer, éteint au faite eux a réussite comment nouvelle Ipod Salaud , Je ne trouve chez apple c'est un gros menteur beaucoup les gens me dire la même chose c'est pas sécurité comme même y a une personne Ma dit qu'on a voler iphone bah 1 jour iPhone tout news et vendu tro tard mais moi je dise c'est n'importe de quoi ça c'est une merde payer pour rien, payer pour rien travail, cadeau, y a des millier s voler pire c'est I phone Même pas chez policier cherche pas c'est bizarre ça et j'ai serie je chercher exactement plein chose même pas c'est trop nul et c'est menteur gravement ....

Mon iphone on ma voler vraiment dans le bus enfin assurance nous rembourser complement mais mon iphone qu'on m'as voler eux son profite et même pas trouver serie c'est pas possible ça
19 Avril 2013 10:30:03

Salut,

j'ai pas compris tout ton message dsl, du coup je sais pas quoi dire là. En fait j'ai eu la flemme de le lire entièrement.

En espérant que tu le retrouve
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS