Votre question

Bsod fréquents du à ntoskrnl.exe ?

Tags :
  • Bsod
  • Cartes sons
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juin 2012 20:10:06

Bonjour, j'ai ces temps-ci des BSOD fréquents au départ j'avais trouvé le coupable c'était la carte son je l'ai donc renvoyé au SAV pendant ce temps là aucun BSOD.
Ils l'ont réparé et renvoyé, je l'ai remise et les BSOD sont revenus, je l'ai donc re-enlevé et les BSOD sont toujours là.

Je sèche donc, je m'y connais pas mal en informatique donc j'ai fais une désinstallation propre des pilotes de la carte graphique ( Directx est présent dans certains BSOD), désinstallation propre des pilotes de la carte son. Toujours ces problèmes j'en ai de toute sortes, j'ai fais un memtest et aucune erreur détectée, un chkdsk et cela n'a pas résolu le problème. J'ai tenté de faire une analyse malware,spyware et antivirus en mode sans échec mais je n'ai trouvé que 4 malwares et rien de plus. Certains programmes cessent de fonctionner aussi. J'ai fais un memtest et aucune erreur sur les barettes.

Configuration:
Phenom II X4 955
ATI Radeon 5750 1 Go
Asus Xonar DX
Roccat kave
Gigabyte MA 770T-UD3
Corsair Vengeance 2*4 Go 1600 Mhz
2 * 500 Go Samsung spinpoint F3
Windows 7 X64 Ultimate

Je doute donc entre la carte graphique et la carte son sachant que les BSOD ne se font jamais au démarrage mais toujours au bout d'une heure ou deux d'utilisation du pc.
Si quelqu'un avait des manipulations à me conseiller ou une quelquonque aide ce serait sympa, n'hésitez pas à demander de faire tel ou tel chose sur le pc je saurai me débrouiller sans soucis.
Merci d'avance

Voici les rapports de BSOD sous Bluescreenview:
https://www.rapidshare.com/#!download|472|2661790471|Crash_List.html|18
Vous remarquerez qu'ils ont commencé il y a quelques jours pendant que je jouais à la bêta de Guild Wars 2.

Autres pages sur : bsod frequents ntoskrnl exe

17 Juin 2012 13:54:20

Slt, en mode sans échec, tu as tjs un BSOD ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS