Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Coment je pourais avoir le logiciel traktor pro

Tags :
  • Traktor
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juin 2009 19:53:36

bonjours je suis tres ambettee, de vous demender sa. je ne suis pas fier de mois car sa fais des mois que j'aimerais avoir le logiciel de native instrument traktor pro ,j'ai fait neanmoins plusieur cite pour avoir le lien d'un telechargement.free download mais rien na faire je suis juste tomber sur une demo qui se coupe au bout de 30 minute d'utilisation cella ne fait pas mon bonneur de dj amateur je suis pas tres esai pour avoir loriginal autour de mois il y des dj qui on reusi leur crak de ce logiciel .il me lon instaler sur mon pc portable ces un fujisu computer siemens amilo avec un windows vista pentium intel carte graphics ati.mon probleme est que le son sor saturee est je reconner pas les morceau que je jou alors j'aimerais avoir une solution a cella est si ces possible avoir un lien de telechargement fiable est que ce soit un crak mes non pas une demo qui ce finit aubout D'une demi heure merci de me contacter sur ma boite mail. bino13@HOTMAIL.fr en esperant de lavoir un jour sur mon pc portable je vous prie d'agree mes sincere salutation distinguee merci encore

Autres pages sur : coment pourais logiciel traktor pro

Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juin 2009 20:13:30

A CES SIMPAS DE MAVOIR REPONDU MES UNE DEMO SA FAIT PA MON AFAIRE CAR SI JE VEUX MIXER OU MENREGISTEREE SA NE MARCHERA PAS POUR LONTEMPS EST EN PLUS JE CES PAS SI CES A CAUSE DE WINDOWS VISTA LE SON IL SORTAIS MAL CES POUR SA QUE J'AI TOUT SUPRIMER EST PUIS SUR LES LIEN DE TELECHARGEMENT j'ai de donwload...si tu peut mexpliquer comment il faut faire sa serais cool merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juin 2009 20:25:46

ma fois les page ce son toujours les memes il dise telechargement gratuit mes il ya pas licone pour les telecharger je sais que je suis pas un as de linformaique mais il doit avoir bien une raison pour que cela marche...mais avec emule j'ai esayer de telecharger native instrument traktor mais j'ai jamais u les bon dossier sa veut dire que je suis noir peut etre...est ausie je suis aller sur certain site au cetait gratuit pour telecharger mais a un moment doner quand on a ouver le fichier il dise denvoyer un sms pour avoir le code d'accer mais jai envoyer le sms mais sur la page du fichier il ya avait aucun endroit pour continuer la transsaction est je me suis fait excroquer de 6EURO le cout denvoi du sms maintenent j'ai plus trop confience a tout sa ....est lacheter sa fait pas du tout se que je souhaiter avec internet on a
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juin 2009 20:28:25

pas toujours ce que lon voudrais avoir breff...si il ya d'autre solution pour mois nesiter pas a m'envoyer des bon tuyeaux merci a vous qui me comprenaient
a c 204 6 Logiciels
2 Juin 2009 05:09:41

Bon les gars, il faut arrêter là ! Vous êtes en train de parler de piratage quand même, alors je comprend bien que vous avez peut être pas les moyens d'acheter ces logiciels très chers ( on n'est pas tous riches ), mais dans ce cas rabattez vous sur des logiciels gratuits au lieu de vouloir suivre la mode à tout prix.
Vos amis DJ vous disent de prendre Traktor parce qu'ils l'utilisent eux ?? Donc vous voulez le même, pour avoir le même son et le même style sans doute ?
Il y a un gros paquet de logiciels supers et gratuits, donc si vous vous donniez la peine de sortir des sentiers battus et si vous osiez être "différents" ça serait bon pour tout le monde...

Des bons logiciels de mixage gratuits: Mixxx et Ultramixer .

Amusez vous bien, et arrêtez de chercher à avoir du matos pro à zéro euro, ça ne vous fera pas faire de la meilleure musique, commencez doucement, simplement...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS