Votre question
Résolu

constitution et gestion des archives

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Juin 2012 16:03:10

Slt,
Mon nom est Lama Jules, j'aimerai savoir comment créer un logiciel pour la gestion des archives dans un lycée,
si possible un code source. merci d'avance.

bye

Autres pages sur : constitution gestion archives

a c 232 L Programmation
a b 6 Logiciels
17 Juin 2012 11:41:38

Salut,

Si on te donne un code source, ce n'est plus toi qui créé le logiciel. Et puis pour te créer un logiciel, il faut du temps, et beaucoup plus de détails que "gestion des archives dans un lycée".
Est-ce que tu as déjà des connaissances en développement de logiciels ? Si oui, avec quels langages ?
m
0
l
18 Juin 2012 22:44:36

Salut Omar,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma question. En effet je suis étudiant en 4ème année( master I) Informatique fondamentale à l'école normale supérieure de Maroua (CAMEROUN), et mon thème de mémoire porte sur "constitution et gestion des archives dans un lycée".
Pour ce qui est des connaissances en développement de logiciels, OUI j'ai quelques notions là dessus puisque j'ai eu à faire un cours de GÉNIE LOGICIEL en troisième année (mais pas très approfondi que ça) et on utilisait comme langages principale le JAVA. sinon à part ce langage (JAVA) je maitrise aussi des langages comme le PASCAL (bien), le C (assez-bien), des langages de développement web tels que le HTML, CSS, PHP et bien d'autres.

Merci,

m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a c 232 L Programmation
a b 6 Logiciels
19 Juin 2012 18:25:22

Et où est-ce que tu bloques là-dedans ?
C'est pas à nous de te faire ton mémoire :) 
m
0
l

Meilleure solution

a b L Programmation
20 Juin 2012 22:18:56

Surtout que c'est la spécification qui est importante (en indiquant comment gérer les archives).
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS