Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer mon manga

Tags :
  • Manga
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2009 00:58:49

Bonjour ou plutot bonsoir tout le monde !

je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel pour faire des mises en page , des planches enfin j'explique j'ai des cahier on va dire d'environs 120 pages soit environ 120 dessins . Mais dans un manga , un dessin ne fait pas une page , il y a entre 4 et 6 dessins par page . je ne vais pas faire sa avec Paint bien sur ^^ donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me passer un site ou télécharger un logiciel de ce genre . j'ai lus d'autre topic mais j'ai rien trouver de très intéressant ( j'en ai lu deux ) et si vous voulez savoir j'ai 14 ans et oui je sais dessiner , j'ai jamais pris de cour je me suis beaucoup inspiré de " akira " , "dragon ball z " , et d'autre dans le genre " kenshin , battle royale , etc ... " si vous voulez voir quelque dessin demandez moi j'en posterais .

Autres pages sur : creer manga

a b 6 Logiciels
1 Juin 2009 05:28:10

Salut ZwonS,

Si tu es prête à mettre quelques sous il y a le logiciel Manga Studio qui est vraiment super pour faire des... mangas.
m
0
l
1 Juin 2009 11:23:29

ok merci ! je regarde et je te dis si c'est sa que je cherche , et euh ta écrit " prête " c'est une faute ou tu crois que je suis une fille ? O_o
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
1 Juin 2009 11:34:09

LOL c'est une faute jpeux pas savoir ! Zwons ca fait plutôt extra terrestre si tu veux savoir
m
0
l
1 Juin 2009 11:58:51

MDR ouai je sais mais bon chacun ses pseudo XD et manga studio c'est payant ? parce-que tout ce que j'ai trouver c'est des demo ... :s et j'ai pas envie de payer :/  ^^
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Juin 2009 12:37:43

Ben ouai c'est payant... :( 
Dans les logiciels de dessin gratuit tu as toujours GIMP qui est très bon mais pas exclusivement fait pour le dessin ( c'est pas plus mal ).
Fonce sur GIMP ça devrait te plaire quand même
m
0
l
1 Juin 2009 12:56:46

Mais j imagine que tu ne voudra pas le dessiner avec la souris ,
tu devrai acheter une tablette numérique pour dessiner ton manga :
http://www.misco.fr/productinformation/~101561~/product...
Celle la est trop cher bien sur mais , c'est un outil indispensable car si ton manga fait fureurs avec l'argent que tu gagnera tu serra largement indemniser !
Enfin jte dit sa comme sa ;) 
m
0
l
1 Juin 2009 14:54:46

ouai mais moi j'aime pas les trucs avec les tablettes grapiques c'est plus du dessin de dessiner sur photoshop ou autre et de retoucher ce qui va pas , mon cousin en a une j'aime pas du tout je préfère dessiner sur du papier avec un crayon et scanner . il me faut plus un truc dans le genre pour bien refaire mes textes et pour "encrer" mes dessins ( l'imprimante veut pas me le faire :@ )
m
0
l
1 Juin 2009 16:26:38

A ouai ok je vois j'ai cru que tu souhaiterai dessiner a la souri xD
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande