Votre question

Photoshop ne réponds pas

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2009 17:50:17

Bonjour, photoshop ne réponds plus lorsque je clique sur mon calque, après avoir selectionné l'outil texte
Ceci depuis que j'ai instalé une police :

http://www.dafont.com/font.php?file=florencesans&page=1...

En fait, en dezipant l'archive, je n'ai installé que la première ne voyant pas l'utilité des autres pour ce que j'avais à faire. J'ai donc fait la manoeuvre pour l'utiliser sur Toshop, et la il se bloque.

Au début, je ne pouvais pas désinstaller la police, j'ai installé le pack entier et ça la suppression a marché.
Cependant, j'ai toujours le même problème...

Si quelqu'un a une solution à proposer...

EDIT : en fait, c'est dès que je veux selectionner une police qu'il plante...

Autres pages sur : photoshop reponds

31 Mai 2009 13:39:47

bon, j'ai réinstallé mon photoshop cs2, et j'ai le même problème. A noter que ça ne me le fait pas sur mes autres produits adobe...
31 Mai 2009 15:03:54

C'est peut être ta version qui s'installe mal. Tu as essayé une autre ? Si c'est possible évidement ...
Contenus similaires
31 Mai 2009 15:16:17

Ah oui je me suis mal exprimé, habituellement je suis sous PS CS3, mais j'ai réinstallé le PS CS2 et le probleme persiste toujours!
31 Mai 2009 15:56:07

Donc quelque soit la version, tu obtiens toujours le même bug ?
31 Mai 2009 15:59:06

Voila, et ça ne me le fait pas sur after effect par exemple, c'est ça qui est bizzard.
Et depuis que j'ai ce soucis, toshop est beaucoup plus lent... (à selectionner un outil par ex)
31 Mai 2009 16:02:08

Hum c'est bizarre, je vois pas trop ce que tu pourrais faire. Tu as nettoyé ta base de registre avec Ccleaner ?
31 Mai 2009 16:03:25

Ah non je connais pas, je vais essayer, merci
31 Mai 2009 16:07:36

Regarde quand même au passage ce qu'il veut supprimer ;)  histoire de pas enlever n'importe quoi
31 Mai 2009 16:19:36

Ah parfait, j'ai réussie à faire 2 calques textes sans que ca plante :p 
A noter que ton logiciel ma environ mis 200erreurs de registres pour photoshop ...
merci beaucoup
EDIT : ah ben ca marche plus :'(  je réessaierais ce soir, je dois m'absenter. Merci pour ton aide
31 Mai 2009 16:38:37

Aucun soucis, j'espère que l'on va résoudre ton problème. Bonne journée !
31 Mai 2009 20:39:57

Me revoila, donc j'ai refait un coup de CCleaner, et il m'a encore trouvé des erreurs, donc je l'ai fait jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus. Et j'ai malheureusement toujours le meme probleme. Bon et puis j'ai fait quelques test suplémentaire, c'est dès que je selectionne l'outil texte qu'il plante, pas besoin d'ouvrir de calque ni rien.

Je pensais à quelque chose, ça pourrait pas venir de mon processeur ?
31 Mai 2009 23:11:24

Je pense pas que le Hardware puisse générer de telles erreurs, ta moyen de tester sur un autre PC ?
31 Mai 2009 23:41:37

Heu non je pense pas, mais de toute façon ca vient de mon PC vu que 2h avant que j'installe la police, il marchait parfaitement.
J'ai fait une restauration système à un moment avant, ça n'a rien changé (normal peut être ...)
En fait je pensais à mon proco car je le trouve vraiment lent sur toshop et quand je me connecte à un serveur de jeu, cSS pour l'exemple, il est arrivé qu'il se bloque et que je ne puisse pas me connecter, ça à duré 3 jours et ensuite c'est redevenue correct donc bon ...
Je vais attendre quelques jours et si ca ne se debloque pas ou si je n'ai pas de solution je vais passer par la case formatage...
1 Juin 2009 14:57:09

Bon j'ai réussi à m'en servir 1h, il est lent, sans plus. Mais au bout de cette heure, j'ai voulut ajouter un petit texte (bah ouai!) et donc il a planté, en fait, c'est comme ci prendre l'outil texte demandais vachement de ressources et qu'il supportait pas...

(j'ai un PC qui permet de le faire tourner sans problème, le soucis n'est pas là.)

si quelqu'un d'autre a une sproposition ... merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS