Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

probleme avec jeu ps2 comment le graver

Tags :
  • Utorrent
  • utilitaire
  • Playstation 2
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juin 2012 20:54:45

salut a tous s'il vous plait j'ai un probleme avec un jeu je le telecharger avec utorrent , à la fin de telechargement j'ai ouvri le dossier du jeu et je me suis surpris
par 15 fichier .r00 .r01 ...
et je ne sais pas quoi faire pour le graver sur un dvd

s'il vous plait aider moi plzz:( 
et merci d'avance

Autres pages sur : probleme jeu ps2 graver

a b 6 Logiciels
17 Juin 2012 22:36:56

Bonjour,

Rappel des règles du forum :
http://www.infos-du-net.com/forum/id-2117534/regles-bon...
Citation :
4e commandement : je partage… en toute légalité
Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit. Sont donc modérées :
-la publication de liens vers des contenus téléchargeables ou disponibles en streaming illégaux (films, musiques, jeux vidéo, logiciels, scans livres et BD…)

Donc si tu veux un jeu qui fonctionne, achète-le légalement, tu éviteras les ennuis et les possibles infections qui vont avec les crack et le p2p ...

:jap: 
a b 6 Logiciels
18 Juin 2012 00:20:31

Salut,

Tu ouvres avec 7zip ou équivalent et tu extrais...
Contenus similaires
18 Juin 2012 00:55:51

merci de vos part et malgré tous ces probléme j'ai reconnu un autre ,avec mon graveur il ne grille pas les dvd mais ça marche avec les cds je suis trop fatigué s'il vous plait aider moi
a b 6 Logiciels
18 Juin 2012 01:09:55

achete un graveur de dvd alors... ou utilise un lecteur virtuel
18 Juin 2012 01:17:33

je ne suis suis pas un pro en informatique mais u peux m'expliquer que ce que ça veut dire lecteur virtuel :/ 
19 Octobre 2013 20:13:32

Très facile!!! tu va dans utorrent , tu vois le jeu écrit dans completed , clique droit ( tu mets ton doigt à droite de la souris et tu clique) sur le jeu , tu cliques sur show in finder , t'as le dossier de ton jeu , tu clique droit sur ton fichier de jeu et tu cliques sur graver " " sur le disque . ET le tours est joué :bounce: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS