Votre question

Messenger sans rien installer

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2006 08:37:38

salut ..
quelqu un connait un soft permettant d acceder a MSN messenger sans rien installer .. du genre pyxaMSN .. ?!

merci d avance
Amicalement

Autres pages sur : messenger rien installer

6 Janvier 2006 08:49:40

Salut,
Oui, il y a bien une manière d'accèeder à Messenger sans rien installer. Bien pratique lorsque tu veux clavarder sur un ordinateur public contrôler.

Voilà comment faire.

1. Va sur http://webmessenger.msn.com/Lancer MSN Web Messenger[/color]
4. Entre ton compte d'utilisateur et ton mot de passe et connecte-toi
5. Voilà, Messenger Online s'affiche avec beaucoup moins d'outils que l'original, mais tu pourra clavarder sans l'installer sur ton ordinateur.

Bye ;-)
Contenus similaires
6 Janvier 2006 08:56:30

justement le firewall de ma boite .. bloque !! ;-)
6 Janvier 2006 09:00:17

salut

webmessenger pase par le port 80 (comme tu te connectes a partir d'un explorer)

donc si le firewall de ta boite le bloque, c'est que t'as pas internet du tout

je pence plutot a une restriction du proxy
6 Janvier 2006 09:02:53

parlant de proxy

je me connecte souvent par connexion internet sans fil sur mon portable et il me dit que j'ai un problème proxy ou avec mes pare-feu.

Je réussi à me connecter au réseau sans-fil sans problème, mais pas capable de naviguer, quoi faire ???
6 Janvier 2006 09:14:46

oui c est le proxy qui bloque .. c est pourkoi je recherche un petit soft ..
6 Janvier 2006 10:34:40

re

dans tous les cas, si le proxy bloque l'adresse et non le port, je pence que ton netadmin as aussi bloqué les quelques ports que peux utiliser msn messenger pour se connecter (1863, 6891 a 6900)

un des moyens que tu pourras utiliser si tu veux vraiment te connecter a msn messenger, est de te connecter a un serveur avec un logiciel (style putty) et d'utiliser le tunneling ssh
(sa revient a contourner ton proxy)
problème majeur: sa rend le système interne vulnérable, et puis ton netadmin peut le remarquer
7 Janvier 2006 00:36:40

plus précisément ? il fait quoi au juste ce programme ?
8 Janvier 2006 10:31:25

c programe est une version tres light de msn. aucune instalation juste un exe a lancer. Aussi il permet de se connecter depuis pratiquement nimporte configuration internet. Meme si les ports msn son bloqués
8 Janvier 2006 13:16:39

Bonjour
J'ai un peu le meme probleme que Sig
j'arrive à utiliser webmessenger au boulot, seulement je voudrais utiliser Gaim mais j'arrive pas à me connecter sur MSN
Quelqu'un saurait comment parameter la connexion ?
merci
7 Février 2006 13:32:00

Bonjour tout le monde,

moi j'ai un pb pour me connecter à msn au boulot, ils me l'ont bloqué, j'ai bo essayer d'utiliser msnwebmessenger, gaim ou d'autre rien ne marche, sauf yahoo messenger... mais le pb c k'aucun de mes amis nutilise yahoo messenger. Ils sont tous sur msn.

Donc jai essayé PixaMSN, j'ai télécharger, j'ai cliké sur le .exe et ça ma ouvert une fenetre ki me disait de mettre mon login et mot de passe, donc je les ai mis, je fais connecter et là j'ai un connection error?
pourkoi?
et pourkoi je peux me connecter à yahoo en changeant le proxy et pas sur msn!!!
pourkoi msn ne ferai pas pareil ke yahoo !
7 Février 2006 13:45:37

merci du conseil! jessaye tout de suite!! :-)
7 Février 2006 13:55:20

mouais bah rien de concluant!
j'ai essayé de me rendre sur le site "meebo.com"
je n'ai pas réussi, leur sécurité me bloque l'accès au site, et sinon pour "jabber" au moment de le télécharger ils me bloquent :(  snif
7 Février 2006 14:03:03

c'ezst qu'ils se tiennent au courant des moyens de contourner leur sécurité (veille technologique) et effectuent un suivi efficace.

pas de bol, t'as affaire à des bons admins :-)
7 Février 2006 14:10:01

mdrrr :( 

mouai mais di moi pourkoi ils ne m'ont pas bloqué yahoo.messenger ou n'y arrivent ils pa?

ah ah pas si bon kça! :-P
8 Février 2006 11:05:58

rebonjour,

Est-ce ke je pourrai faire marcher msn messenger en changer le proxy? enfin avec "SOCKS" mais je sais pa ce kil faudrait mettre dedans... et sil vaudrait changer le "port"...
kelkun pourrait m'aider?
parce ke msn me dit kil y a echec de la connection au service. Ce pb est peut-être dû à des paramètres incorrects de proxy ou de pare-feu.
et de plus ds options/connections c mis vous n'êtes pas connecté à Net Messenger Service. Vous êtes connecté à Internet par le biais d'un réseau cablé.

mouarf, si kelkun a une idée... :-(
8 Février 2006 11:14:31

et yahoo messenger ne marche ke kan je met "pare-feu sans proxy" :-(
5 Décembre 2008 15:42:16

Les filtres ont été renforcer par l'académie, et rare sont les sites où l'on peut se connecter à msn via les sites.

Je trouve énormement de site proposant web messenger meebo iloveim etc ..... mais aucun ne marche à mon lycée...

Auriez vous d'autre site ??? je vous remercie !!
5 Décembre 2008 17:04:12

essayer messengerLIVE !!installer rien !!tt sur net
31 Mai 2009 20:41:45

Moi non plus, j'arrive plus c'est très bizzar ! :( 
31 Mai 2009 20:43:35

Akon63 Arrête de mentir on doit télécharger des chose Lol ! (yy) (eyes)
31 Mai 2009 21:03:07

Non, désoler j'ai pas trouvée du genre PixaMns ! Désoler lol ! :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook