Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Slt a tous

Tags :
  • Contrôle parental
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2009 13:35:01

:fou:  slt j ai un gros petit souci moi aussi j ai instaler le controle parental mais plus possible de l enlever grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une aide svp sa fait des jours que je suis avec sa et meme des semaine je ne sais plus allet sur les site que je veux moi c est pas preil suis la maman l avait mise pour la petite mais car elle travailler pas bien mais on a deux pc alors quand elle a pas le mein elle va sur cellui de sa soeur et c est moi qui est bie emerder pffffffffffffffffffff sos sos sos comment faire pour le retirair definitifement merciiiiiiiiiiiiiiii de votre aideeeeeeeeeeee

Autres pages sur : slt

a b 6 Logiciels
30 Mai 2009 14:21:38

Bonjour ... :sarcastic: 

Pourquoi ai-je l'impression que c'est peut-être pas la maman qui parle :D 

Un logiciel parental ça se désinstalle qu'en connaissant le mot de passe.

Quel est le problème là ? quand tu nous dis ne pas réussir à le désinstaller ?
Une erreur ou ... tu n'as pas le code :ange: 

[:_tom_:7]
m
0
l
30 Mai 2009 14:43:31

Salut, tu es vraiment l'adulte qui souhaite désinstaller le contrôle parental, il y une solution. Passe ton PC en mode sans échec, il devrait sauter direct ce contrôle parental.

m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
30 Mai 2009 17:27:32

Il est vrai que l'attitude de la "maman" laisse à désirer :)  .
m
0
l
31 Mai 2009 19:41:13

Il est vrai que l'attitude de la "maman" laisse à désirer :)  pour quoi sa ????? ces propos ma fille a 22ans je ne vait plus l enpecher d allet de su et l autre a bientot 13ans j ai confaince en elle si je l ai mise c est parceque elle ne travailler pas bien a l ecole enfin pas a ne justilier !!!!!!!!!!!! tu en a toi des enfants ????????oups deso pour quelle que fautes
m
0
l
31 Mai 2009 20:10:44

lola1259 a dit :
oups deso pour quelle que fautes

Quelques ? ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne