Votre question

image qui fige lors de la lecture d'une video

Tags :
  • Vidéo
  • YouTube
  • Matériel
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Juin 2012 11:20:25

Bonjour,
Lorsque je regarde une video sur les sites de youtube, ou sur des videos en replay, l'image se fige constamment, et il faut attendre quelques minutes avant que ça revienne à la normal. Est ce quelqu’un à une solution à cela. Moi j'ai essayé de décocher la case accélération du matériel, mais ça n'a rien changé.

Autres pages sur : image fige lecture video

a b y Vidéo
18 Juin 2012 12:04:51

learly a dit :

Bonjour,
Lorsque je regarde une video sur les sites de youtube, ou sur des videos en replay, l'image se fige constamment, et il faut attendre quelques minutes avant que ça revienne à la normal. Est ce quelqu’un à une solution à cela. Moi j'ai essayé de décocher la case accélération du matériel, mais ça n'a rien changé.

Bonjour
C'est simplement a cause du débit, tu n'en a pas assez et il faut que ta memoire tampon se recharge pour continuer la lecture

18 Juin 2012 13:09:35

Et sinon à part contacter son fournisseur internet, y'a rien à faire pour augmenter le débit?
a b y Vidéo
20 Juin 2012 11:50:03

learly a dit :
Et sinon à part contacter son fournisseur internet, y'a rien à faire pour augmenter le débit?

Ben non

Le seul truc est que si tu es connecté en wifi, il faut que tu passes en éthernet pour avoir le moins de perte et profiter du tuyau de 100Mo au lieu des 54 en b/g/n

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS