Votre question

[urgent] Achat d'ordinateur portable DELL

Tags :
  • Portable dell
  • Ordinateur
  • portable
  • Logiciels
  • Milieu de gamme
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2012 22:29:11

Bonjour a tous,

Voila je part en vacances et j'ai besoin de m'acheter un ordinateur portable.
Je suis a la recherche d'un ordinateur, assez puissant sans aller dans le haut de gamme. C'est surtout pour pouvoir faire tourner quelques jeux, mais surtout des logiciels tels que solid works ou autocad.

Apres quelques recherches, j'hesite sur deux configurations : premiere et deuxieme.

L'ordi n'est pas pour moi mais pour mon pere. Je recherche donc un truc puissant (minimum i5 et CG 1go), mais qui tient la route. En somme qu'il ramme pas et qu'il dure.
Si vous avez d'autres configs a me proposer (DELL ou autre), dans la meme tranche de prix (entre 500 et 700) je suis preneur.

Merci d'avance.

Autres pages sur : urgent achat ordinateur portable dell

19 Juin 2012 15:43:10

Pour Dell, y a pour et contre, ce qu'il y a de bien chez eux, c'est la garanti déplacement d'un technicien sur place (chez toi) jour J ou +1, J'ai testé et j'approuve !
On trouve moins cher sur le net c'est sur mais ta garanti, ben là, c'est plus aléatoire (rarement en france) on trouve sur les forums des gens qui pleurent leurs portables envoyés au SAV....

ça me parait bien ça à 689€
avec un i5-3210M (3M Cache, up to 3.10 GHz)
1Go AMD Radeon HD 7670M
4 096 Mo et 1TB de HDD

pour 100€ de plus tu as la série spéciale.
Deplus en cherchant sur la toile tu trouveras des bons de reduc sympa.
A+

edit : + 140€ 3 ans de support matériel sur site le jour suivant & assistance logicielle
Contenus similaires
20 Juin 2012 21:17:37

Bonsoir

D'abord merci pour vos réponses. Cependant j'ai put revoir mon budget à la hausse, et après avoir parcouru des centaines d'ordinateurs, j'hésite entre celui-la et celui-la. Après avoir comparé leur caractéristiques il me semble que le premier est un peu plus puissant.
Cependant l'avantage du deuxième est qu'il possède une garantie de deux ans d'office.

Donc j'aimerais savoir lequel est plus intéressant, sachant que je ne veux pas pendre l'extension de garantie.

Merci d'avance
20 Juin 2012 22:36:50

Ok je verrais ca demain.

Tiens c'est marrant j'ai exactement la même config que toi en ordi de bureau, sauf pour le botier ;) 

chrisnvdia a dit :
Yop

Perso je partirais sur celui ci

TOSHIBA Satellite L855-10P http://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_l855_10p_-1...

D'une il est moins chère et de plus il a 8 GO de ram au lieu de 6 pour l'Asus

a b B Config PC
a b 6 Logiciels
20 Juin 2012 22:45:10

Et bien on a un point commun ;) 

Tu as quoi comme boitier
20 Juin 2012 22:47:26

Thermalthake MSI Commander. Moins joli, mais moins cher, plus compact et une meilleure aération (enfin je pense)
a b B Config PC
a b 6 Logiciels
20 Juin 2012 22:53:51

Il est sympa aussi , niveau aération c'est pareil que le mien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter