Votre question

Convertir quicktime en MPEG en pas en AVI

Tags :
  • Photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Février 2005 18:06:14

bonjour, mon appareil photo numérique me donne des videos au format quicktime, j'aimerai les convertir en fichier MPEG pour pouvoir les mettre sur mon skyblog. Merci d'avance

Autres pages sur : convertir quicktime mpeg avi

22 Février 2005 18:19:49

désolé je me suis trompé, ce n'est pas en MPEG mais en n'importe quel format qui soit lisible par Windows media player. Merci
3 Avril 2005 16:01:33

bien, j'ai le même problème, donc, si je trouve la solution, je repasserai par là... vu que pour l'instant, les réponses ne se bousculent pas...
Contenus similaires
3 Avril 2005 16:04:52

pareil pour moi

les videos mon ordi les prend avec quictime et j aimerais pouvoir les lire avec d autre logi
3 Avril 2005 19:16:40

Bonsoir. Tu télécharges Rad Video Tools et tu pourras convertir tes fichiers MOV en AVI pour lecture sur WMP. C'est ce que je fais. Par contre tes fichiers vont peser 10 fois plus, en ce qui me concerne ce n'est pas un problème. @+.
4 Avril 2005 17:20:16

Alors, j'ai trouvé la solution à tous mes problèmes sur ce site: http://www.clubic.com/wiki/Convertir_un_fichier_Quickti...

il y a des explications détaillées, des liens (qui marchent!) pour télécharger les logiciels utiles, et donc, j'ai pu convertir mes fichiers .mov en Mpeg (en AVI aussi, mais bon, ça ne m'a pas plu, parce que l'AVI, effectivement, c'est 100 fois plus lourd, et mon ordi qui n'est pas très très puissant n'aime pas du tout, par contre, le Mpg, aucun souci, et puis, je peux les mettre sur mon site web comme ça).
Il y a même un logiciel permettant de doubler les films si comme moi tu n'as pas le son sur ton appareil... ;-)
Bref, génial, je suis très contente de moi, j'espère que tu y trouveras ton bonheur aussi.
à +
Honeybun
Citation :

frikinzin a écrit :
convertir quictime en mpeg pas en avi
...
désolé je me suis trompé, ce n'est pas en MPEG mais en n'importe quel format qui soit lisible par Windows media player. Merci
23 Avril 2005 09:47:12

Pour convertir tes fichiers .MOV en MPEG
Il existe un logiciel qui s'appelle GERMANIX transcoder
ou GX transcoder(freeware)
une fois converties, tu peux même monter les séquences quick time entre elles et ajouter du son
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS