Votre question

Logiciel webradio

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juillet 2007 22:29:47

Bonsoir a tous,
Depuis quelques jours je recherche un bon logiciel pour créer ma webradio, je ne souhaite pas utiliser winamp, et je dispose d'un serveur pour le streaming (si besoin ^^).
Pouvez-vous m'aider ?
En attendant merci beaucoup !

Autres pages sur : logiciel webradio

22 Juillet 2007 00:34:51

Ok merci mais la plupart du temps il faut utiliser Winamp or moi je ne veux pas.
Merci pour les réponses a venir.
Contenus similaires
22 Juillet 2007 11:17:23

Mais pourquoi ne pas utiliser Winamp ? :/ 
22 Juillet 2007 12:44:55

Car j'avais essayé et j'avais eu quelques difficultées. Donc je voulais savoir si il était possible avec d'autres logiciels. J'ai trouvé ZaraRadio mais j'ai un peu de mal a l'utiliser.
23 Juillet 2007 15:04:59

De plus je dispose d'un serveur free, est ce que je pourrais la mettre dessus ?
23 Juillet 2007 15:16:16

Hello,
J'utilise Sam Broadcaster que je trouve très bien mais payant...
Tu peux te procurer une démo de 30 Jours.

http://www.spacialaudio.com/products/sambroadcaster/dow...

Il est en anglais mais facile a prendre en main.
Si tu veux de l'aide, envoie moi un MP.

Ton serveur FREE ne te sers qu'a héberger un site web.
23 Juillet 2007 18:38:02

Oui pour le serveur free, j'ai fait quelques petites recherches et j'ai trouvés sa. Merci pour ce logiciel je vais le testé !
23 Juillet 2007 19:47:14

chercher sur google radio FR c'est meme pas un logiciel mais des fichier audio qui se connecte sur les sites des radios les plus popullaires
23 Juillet 2007 22:04:32

Je ne crois pas qu'il veuille écouter la radio mais plutôt émettre sur internet.
24 Juillet 2007 00:40:01

Effectivement thom_51, je l'ai déja ce logiciel !!! Je crois avoir trouveé comment faire, le seul bémol c'est que je ne sais pas comment héberger la radio.
Pouvez-vous m'aider ?
24 Juillet 2007 12:47:03

Par héberger tu veux dire avoir un serveur pour émettre ? Dans ce cas je te propose, si ta connexion est assez conséquente, la mise en place d'un serveur de type Shoutcast ( http://www.shoutcast.com/ ) directement sur ton ordinateur. Cela te permettras d'émettre gratuitement, sans avoir a faire recours a une offre payante. Quel est ton débit internet en UPLOAD ?
31 Janvier 2009 19:03:58

Bonsoir - Désolé j'ai pas la réponse car je cherche aussi pour une asso - Merci le cas ou il y aurait une réponse - dbnc@wanadoo.fr - Merci et bonne radio
8 Mars 2009 17:45:19

coucou

si ta des question dite le moi car moi même j'ai créer ma webradio donc si je peut aidé dite le moi ça sera avec plaisir

Stef
30 Mai 2009 21:11:28

Tu peux utiliser WebRadioTools pour professionnaliser ton titrage, analyser ton audience et enregistrer tes émissions et les podcaster sur ton site : http://www.webradiotools.org (c'est gratuit !)
20 Juillet 2013 22:52:53

je te conseille virtual dj qui est simple je m'en sert pour faire mes enregistrement et le live
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS