Votre question

Comment garder une adresse mail club-internet sans Sfr juste pour recevoir

Tags :
  • SFR
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juin 2012 13:36:03

Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur et tout rassembler chez Orange. J'ai mon opérateur actuel SFR qui me coûte cher juste pour garder mon adresse ...@club-internet.fr. SFR me dit que seule l'adresse ...@sfr.fr sera supprimée au bout de 3 mois. L'adresse ...@club-internet.fr ne sera pas supprimée, ça ne les concerne pas et je peux continuer à l'utiliser ou je veux. Je leur fait part de mon étonnement car, est-elle aussi autonome qu'une gmail, hotmail, etc.?
Je ne veux pas prendre le risque de la perdre du jour au lendemain, le temps de prévenir du changement.
Ma question est de savoir si je peux recevoir uniquement des mails . ..club-internet.fr sur n'importe quelle boite.
Merci de votre aide

Autres pages sur : garder adresse mail club internet sfr juste recevoir

a b Ö SFR
1 Juillet 2012 11:23:01

Bonjour,

sfr.fr comme club-internet.fr sont des webmail de FAI (fournisseur), ils sont donc généralement lié à un compte d'accès chez eux.
Ils peuvent donc à tout moment une fois le compte clôturé, arrêter et fermer l'adresse en liaison.

Ce n'est pas toujours le cas (exemple chez free, les adresse sont accessible et conservée, même après arrêt du contrat)

Seules les adresse mail non liées à des fournisseurs n'ont pas ces risques : yahoo, gmail, live, hotmail, etc ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS