Votre question

convertir un fichier MMM en MP3??

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Septembre 2005 20:26:09

voila avec le logiciel music maker, lorsqu'on enregistre un son, il est sous le format MMM et j'aimerai le convertir en MP3 pour pouvoir le lire sur winamp ou autres.

Comment faire??

Autres pages sur : convertir fichier mmm mp3

25 Septembre 2005 20:35:40

As tu essayé avec Audio Commander ?
25 Septembre 2005 21:00:18

Non je connais pas, je vais aller voir M.Google

EDIT: M.Google n'a rien trouvé
Contenus similaires
31 Octobre 2005 11:46:29

idem !! j'ai le même problème, j'utilise super musik maker mais le format est de type "mmm" -_- *..je ne connaissait pas..* et j'aimerais bien le convertir en mp3 !! Sinon j'avai trouver un lecteur de musique pour pC mais il ne marche que pour 2000/XP/... Enfin breff pas le mien *..98SE -_-..* Donc si quelqu'un a une idée, volontier j'aimerais la connaitre !! merci
31 Octobre 2005 11:51:10

peut etre avec le logiciel all to mp3 converter mais je ne garantis rien car je n'ai jamais essayé avec ce format...
31 Octobre 2005 12:15:14

Non, il ne prend pas en charge ce format !! *..-_-..*
31 Octobre 2005 12:18:28

désolé
19 Janvier 2007 20:31:20

Arétez c trop facile!lol!Vous faites fichier quand vous avez fini votre composition puis "exporter"et la vous faites mp3 ou wma ou wav.
A la prochaine tout le monde!
26 Juin 2007 11:16:19

Désolé, mais quand je mets ca, il me dit le mettre à niveau avec un code ou je ne sais quoi ! Quelqu'un pourrait-il m'en donner un ? C'est très important !

Merci
26 Juin 2007 14:20:34

C'est donc un logiciel payant, tu utilise une version d'éssai qui elle empeche d'enregistrer en MP3.
Il faut donc que t'achète le logiciel, personne ici peut te donner un code, mais essaye un truc quand même :

Change ton .mmm et .mp3 simplement et regarde ce que sa donne quand tu ouvre avec Windows Media Player !

27 Juin 2007 11:16:23

C'est impossible que ce soit une version d'essai étant donné que je l'ai acheté en original et que je l'ai depuis plusieurs années.

Et, désolé, je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire par convertir simplement .mmm et .mp3. Peux-tu me réexpliquer ? Merci.
27 Juin 2007 19:39:09

Alors tu peux pas tout simplement exporter le fichier en .mp3, cela je ne compprends pas si tu a la version complète.
Donc si tu pouvais nous faire un screenshot ...

Et sinon ce que je disais c'était prendre ton fichier xxx.mmm et je changer en xxx.mp3 tout simplement !

28 Juin 2007 08:40:04

D'accord, je vous envoie quelques screenshots dès que je le peux.
28 Juin 2007 08:44:05

Moi je te dis, travaille directement en mp3
28 Juin 2007 09:58:14

C'est à dire, sans utiliser MMM ? Mais, je fais des montages audio, et je ne trouve rien de mieux que ça, pour le moment.
29 Juin 2007 08:20:33

Utilise Nero
29 Juin 2007 09:50:14

Crois-tu qu'il marche avec Vista ???
30 Juin 2007 17:09:00

Oui ;) 

30 Juin 2007 17:13:03

Bonjour moi je cherche un convertisseur de vidéo qique-time
en MPEG! si quelqu'un en connait merci d'avance :love: 
30 Juin 2007 18:47:24

Citation :
Oui

Ah cool. Mais je crois avoir trouver LA solution montage/convertisseur : Acid Xpress, téléchargeable gratos ! Mais je l'ai pas encore essayer... Je vais le faire, et je vous en dirai des nouvelles... :hello: 

Pour Quick-time ? Houlà, c'est chaud, ça...
30 Juin 2007 19:00:24

En fait, il faut tout acheter sur le Net avec certificat pour pouvoir mixer -_-' je vais le désinstaller... retour au sujet...
2 Juillet 2007 11:15:17

Je crois avoir vraiment trouvé : une fois ton montage MMM achvé, exporte le sous wave (on peut sans rien acheter, c'est direct fait), ensuite, choisis-toi un bon exportateur wave===>Mp3 et le tour est joué ! :pt1cable: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2008 21:12:25

je pense qu'il fait semblant de convertir réellement le son, mais c'est du folklore. Mon lecteur de fichier wave ne le lit pas. Et ce lecteur n'est pas endommagé. En outre, je pense que ce serait bien si on essayait de sauvegarder le fichier en faisant du 'record' car à ce niveau tout au moins, il permet de sauvegarder automatiquement en fichier lisible par VLC.

Si quelqu'un trouve un lecteur de fichier .MMM, je peux essayer quelque chose.
10 Octobre 2008 01:07:19

aprés ce que je sais !! il n'existe aucune format audio nommé '' MMM ''!!!
29 Mai 2009 14:46:05

bonjour.
pour enregistrer au format mp3. Tu charges ton projet puis: fichier=>EXPORTER ARRANGEMENT=>AUDIO SOUS MP3
si il te dit appuyer sur le bouton "mettre a niveau", il te faut la clef de remise a niveau (suis alors les indications)

si par contre tu ne veux pas te prendre la tete;tu utilises le logiciel audacity.
Une fois installé, tu gardes ouvert les 2 logiciels (audacity + music maker video).Sur music and maker video, tu debutes la lecture de ton arrangement et sur le logiciel audacity tu clique rapidement sur enregistrer. Lorsque ton montage est terminé tu stoppes ton enregistrement sur adacity. Puis dans fichier; tu exportes comme mp3.
ATTENTION ce logiciel est sensible au bruit externe donc evite d'utiliser d'autres programmes durant l'enregistrement.
tu peux sur ce logiciel egalement regler le volume de ton enregistrement.
voila, j'espere que ces informations te seront utile. Salut
14 Août 2012 01:08:38

Romaininho10 a dit :
voila avec le logiciel music maker, lorsqu'on enregistre un son, il est sous le format MMM et j'aimerai le convertir en MP3 pour pouvoir le lire sur winamp ou autres.

Comment faire??

C'est facile va sur musik maker puis sur FICHIER et sur EXPORTER et la tu choisis ton format
a b 6 Logiciels
14 Août 2012 11:13:50

Salut Devrim Kaymaz,
Devrim Kaymaz a dit :
Romaininho10 a dit :
Comment faire??

C'est facile va sur musik maker puis sur FICHIER et sur EXPORTER et la tu choisis ton format

La question à laquelle tu réponds date de 2005 ! De plus, cette réô,se a déjà été donnée il y a quelques années.
Merci pour réactivité :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS