Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc relié par HDMI a ma TV le son grésille

Tags :
  • tv
  • Hdmi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Juin 2012 08:37:20

Bonjour,

Je viens vers vous car mon pc est relié a ma TV Toshiba par HDMI et de temps en temps le son se met à grésillé. Pour y remédié je dois éteindre et rallumé la télé.
Pourquoi sa fait ça et comment y remédier ?
Aussi depuis que j'ai mis à jour Catalyst control center pour ma carte graphique à chaque fois que je coupe la télé le son se désactive, je dois cocher ou décocher "mise a l'échelle par le GPU" pour y remédier !
Que dois-je faire ????

merci d'avance

cordialement
Ju

Autres pages sur : relie hdmi gresille

a b x TV
25 Juin 2012 18:25:55

bonjour

pour le son en hdmi: lorsque le son grésille, essayez de bouger les connecteurs coté tv et coté pc pour voir s'il ne s'agit pas d'un mauvais contact
Ensuite bouger le cable en le pliant trés légerement sur toute sa longueur pour voir s'il n'y aurait pas de coupures internes, ou un défaut de blindage
Un appareil ne passerai il pas à proximité de ce cable? qui générerait des parasites?

pour Catalyst , soit vous revenez à votre version antérieure, puique apparement le probleme est venu depuis que vous l'avez mis à jour
soit poser la question dans la partie informatique, certaines personne sont plus calées que moi à ce niveau!
tenez moi au courant
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook