Votre question

Asus demarre seulement sur le recovery aprers la page boot asus

Tags :
  • asus
  • Windows
  • Boot
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Juin 2012 20:26:40

Bonjour chers sauveur et chers sauveur,

Comme je le dit dans le titre mon Asus(x53sv avec windows 7) démarre seulement sur le recovery après la page boot asus (la fenêtre du bios avec le son).

Ceci est arriver après que j'ai appuyer sur tout les touches F pour trouver celle qui m ouvre la fenêtre pour choisir le composant qui bootera en premier !

Donc pour résumer lorsque j'allume mon PC il y a marquer (après la page asus) veuille patient windows fait je c'est plus quoi puis 2 fenêtres de commande en noir s'ouvre pour lancer le recovery!

Des le démarrage lorsque j'appuis sur Ctrl+Alt+Entrer je peut choisir 2 option et quand je choisi la 2 ème j'ai cette fenêtre. Donc je suis ce qui est dit et je met le CD d'installe mais je ne trouve pas la fonction réparer ! Je ne veux pas formater si possible, je voudrais juste pouvoir re booter sur ma partition C!

Merci pour toute vos réponse !
De plus comme j'est un problème sur mon DD je doit envoyer mon PC ce week-end au sav !

<config>/ Opera 9.80 sur mon black Berry</config>

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=819264IMG00178...

Autres pages sur : asus demarre seulement recovery aprers page boot asus

21 Juin 2012 22:48:43

chrisnvdia a dit :
Salut

Normalement quand tu boot sur le CD tu doit avoir ce " Appuyer sur n'importe quel touche "

Ou bien essaye ceci -> http://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-n...

Mais sauvegarde tous tes documents en cas ou

A te relire ;) 

Je crois que tu m a mal compris!

Enfaite la restauration se lance tout seul au demarrage et moi je veux pas que le recovery se lance au demarrage veux annuler sa et avoir le demarrage normal cad l'ouverture de windows avec la demande d'authentification ! Tu vois?
Et pour le reparer que me demande faire le systeme car le fichier memtest.exe est coronpu ou inexistant je ne trouve pas le choix #reparer# dans lez icon disponible lors de linstalation de windows!

Merci pour ta reponse rapide!
a b 9 Windows
a b Ĉ Asus
21 Juin 2012 23:01:23

Ah ok désolé

Regarde dans le bios pour le désactiver" recovery " ou bien tape ceci dans la barre de recherche ( menu démarrer ) " msconfig "

Une fois arrivé de dans clic sur l'onglet en haut à droite sur " démarrage " et décoche la case " Asus recovery " un truc du genre
22 Juin 2012 08:53:49

chrisnvdia a dit :
Ah ok désolé

ou bien tape ceci dans la barre de recherche ( menu démarrer ) " msconfig "

Une fois arrivé de dans clic sur l'onglet en haut à droite sur " démarrage " et décoche la case " Asus recovery " un truc du genre

:fou:  Ma parole tu veut me rendre fou ?!!! lol

JE NE PEUT PAS DEMARRER 7 !
IL Y A LE SYSTEME DE RESTAURATION DES LE DEMARRAGE !

Dans le bios je ne trouve pas désactiver recovery.

Merci de ton temps consacrer pour m'aider ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS