Votre question

Comment lancer un jeu quand il me dit pas de cd dans le drive??

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mai 2009 09:14:30

bonjour,
j'ai instaler un jeu mais au moment ou je lance celui ci il me demande d'inserer le cd dans le lecteur et qu'il y est???mais el plus quand je vais dans plan de travail je regarde le lecteur et il y a l'image sur le lecteur pour me dire que le cd est bien la......
comment faire svp?

Autres pages sur : lancer jeu dit drive

28 Mai 2009 09:44:39

Essaye d'ouvrir le boitier de ta tour tout en laissant allumé Windows puis :

Débranche-rebranche le lecteur DVD.
Est ce qu'il y a une infobulle qui s'affiche?
Si oui : problème de pilote
Sinon : problème mécanique
28 Mai 2009 09:46:43

salut
merci mais j'ai oublié de dire que c'est un portable packard bell!
comment faire alors??? lol
Contenus similaires
28 Mai 2009 09:59:55

Peux-tu me donner le modèle de ton ordinateur portable Packard Bell ?
28 Mai 2009 10:05:54

le model easynote S4 j'espere que ca va t'aider
28 Mai 2009 10:08:01

Il existe plusieurs modèle EASYNOTE S4 chez Packard Bell !
Par exemple S4937 ... donc pourrais-tu être plus précis, merci !
28 Mai 2009 10:17:13

Sinon donné moi le Numéro d'Identification de votre produit :

S/N: xxxxxxxxxx (ex: 102300660127)
ou
P/N: Pxxxxxxxxx (ex: P470321502

Le Numéro de Série est unique pour votre PC, et il est composé de 10 ou 12 caractères.

Vous disposez de plusieurs options pour retrouver le Numéro de Série de votre système :
# Option n°1 : pour les systèmes équipés du logiciel d'origine, un programme appelé 'Snapsys', ou une des ses fonctionnalités, peut vous aider à trouver votre numéro de Série. Pour trouver 'SnapSys', il vous suffit de vous rendre dans la section 'Packard Bell Support' dans le menu de démarrage. Lorsque le programme démarre, le Numéro de Série va s'afficher dans la barre de titre.
# Option n°2 : Vous pouvez également trouver le Numéro de Série sur l'étiquette qui se trouve en-dessous de votre ordinateur ou sur le côté. En général, il est précédée de la notation S/N.
# Le numéro de série figure peut-être sur la boîte dans laquelle votre système ou encore sur le document regroupant les caractéristiques du système. Souvent, le numéro de série figure également sur la facture d'achat.

Si aucunes des options précédentes ne vous ont aidé à trouver le numéro de série, veuillez alors utiliser le Sélecteur de Modèle pour identifier votre produit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS