Votre question

"C:/Windows/system32/pnrpnsp.dll" Problème

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2009 14:30:40

Bonjour,

Je possède actuellement Vista.
J'ai ici un probléme de logiciel, mon ordinateur me marque ceci des que je fait une manip' :

"C:/Windows/system32/pnrpnsp.dll n'est pas conçu pour s'éxecuter sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide su support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support."

Et je dois cliquer sur "OK", il réapparait une dizaine de fois encore et il finit par s'enlever.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider,
Cordialement,

Autres pages sur : windows system32 pnrpnsp dll probleme

27 Mai 2009 15:29:20

Essaye de remettre la dll. Va la télécharger sur ce site
Une fois la dll téléchargée, mets la dans le dossier C:/windows/system32
Au moment que tu vas coller la dl Windows va te dire : Ce dossier contient déjà une fichier nommé ... Voulez-vous remplacer ce fichier existant ... tu clique sur Oui
27 Mai 2009 18:19:33

Lorsque je remplace le fichier on me met "Acces au dossier refusé"
Merci en tout cas
28 Mai 2009 09:38:24

Je suis désolé mais je n'avais pas prêté attention à votre OS, c'est-à-dire Windows Vista !
Donc voilà les solutions possible :

Si un fichier système est manquant ou corrompu dans votre installation Vista,

* commencez d'abord par faire une réparation des fichiers système

* Si la réparation n'est pas possible, vous pouvez récupérer la dll à partir d'un autre PC Vista, même version (Basique, Premium, Pro ou Intégrale), mêmes mises à jour.

Pour remplacer un fichier dll corrompu dans System32 sous Vista, vous devez d'abord vous rendre propriétaire du fichier en suivant ce qui est indiqué dans ce message.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS