Votre question

Petite retouche photo

Tags :
  • photo
  • Retouche photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2012 13:18:20

Bonjour tout le monde ! Desolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie,

Je vous explique mon cas, j'ai pris une photo lors d'une soirée avec un chanteur et je trouve que ma tête ne rend vraiment pas bien ... J'aimerais la donner à un ami à moi Dj pour qu'il la mette sur son Book photos de soirées. Beaucoup de discothèques consultent son book pour y faire du repérage dans le but d'engager des serveuses ou danseuses. En bref j'aimerai une retouche photo avec Photoshop que je ne sais pas utiliser, je n'ai pas d'idée précise de ce que je veux. Je suis super blanche, fatiguée et fade sur la photo. J'aimerais une petite retouche histoire de mieux ressortir. Je compte sur vous si vous avez un peu de votre temps à m'accorder :$
D'avance, merci.

Autres pages sur : petite retouche photo

a b 6 Logiciels
a b w Photo
22 Juin 2012 18:40:33

Salut Alexia,

Si la photo est vraiment ratée, il n'y a pas beaucoup de solutions ! Il n'y a pas de miracle, dans des conditions de faible lumière, de mouvement, sans un très bon appareil photo (et même !) les résultats ne peuvent qu'être décevants. Le meilleur logiciel du monde n'y changera rien (à moins de retoucher pixel par pixel...).
Pas moyen de faire une autre photo, dans de bonnes conditions ?

Mais bon ! Tu peux nous montrer ta photo pour voir si elle est bidouillable ?

Au fait, tu n'as tout de même pas acheté PhotoShop pour ça ?

A +
a c 232 6 Logiciels
a b w Photo
22 Juin 2012 18:48:30

Tu peux déjà t'exercer à la retoucher avec PICASA, qui est très simple à utiliser par rapport à photoshop.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS