Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de lecteur/graveur

Tags :
  • DVD
  • portable
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2012 14:09:49

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec le lecteur/graveur dvd de mon pc portable.

Je lis et grave correctement cd et dvd cependant, il y a des cd qu'il voit comme étant vierges alors qu'ils contiennent un fichier (.avi), ceux-ci peuvent être lu par mon lecteur dvd de salon.

Je tiens à préciser qu'ils n'ont pas été gravé par ce pc portable mais par un autre plus ancien sous xp.

Mes drivers sont à jours.

Merci d'avance pour d'éventuelles solutions ;) 

Autres pages sur : probleme lecteur graveur

22 Juin 2012 14:29:27

salut

oui ça arrive tout depend la gravure
si il est finaliser ou non :) 

tu peut tester avec un autre logiciel de gravure
22 Juin 2012 17:46:10

Je gravais et supprimais les données par la suite, je finalise toujours mes cd et dvd. Donc il s'agit d'un problème de compatibilité de mon lecteur tu penses?
Contenus similaires
22 Juin 2012 23:21:24

ucom-0 a dit :
Je gravais et supprimais les données par la suite, je finalise toujours mes cd et dvd. Donc il s'agit d'un problème de compatibilité de mon lecteur tu penses?

Bonsoir.

Malheureusement, CameleonBOND a raison !

Tu peux toutefois essayer de mettre à jour le Firmware de ton lecteur-graveur en te connectant sur le site du fabricant (du lecteur).

Dans la pratique, tu auras plus vite fait de trouver quelqu'un possédant une tour avec un lecteur de la même génération ( XP ), et de recopier tes AVI sur une clef usb et pouvoir les graver à nouveau si besoin est.

@+
23 Juin 2012 11:53:20

Ce soir je testerai avec une virtualisation, j'ai déjà la partition installée, on verra bien...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS