Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Live 2011 qui fonctionne pas

Tags :
  • windows live
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Juin 2012 19:00:02

Salut,
quelqu'un pourrai t-il m'aider? quand j'installe = Windows live 2011 sa ne marche pas sa dit que sa ne répond pas puis que sa a cesser de fonctioné, alors que je viens tout juste de l'installer.
Autre problème vous allez me dire de revenir à l'ancienne oui mais non :/  car il faut que je passe à la version 2011 sinon je ne peut pas me connecté avec la version 2009.
Et comme cela ne suffisé pas j'ai toujours des pubs qui viens sans cesse y a beau bloqué sa fait que dale.
Si sa continue mon ordi va rendre lâme oohhh non:( 

Autres pages sur : windows live 2011 fonctionne

23 Juin 2012 13:02:17

Salut

Ok alors pour commencer désinstalle le et supprime le dossier Windows live que tu as téléchargé

Une fois désinstallé clic sur " ordinateur " ou " poste de travail "

Ensuite clic sur " disque local C " puis " program files " et supprime le dossier " Windows live " si il y est

Une fois fait , faire un nettoyage du disque dur

Comme ceci -> http://www.tomsguide.fr/solutions/id-363782/astuce-nett...

Et prend le ici sur le site officiel -> http://www.microsoft.com/france/messenger/

Une fois téléchargé

A l'installation clic sur " choisir les programmes à installer " puis décoche toutes les cases sauf " messenger " et tu l'installe

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les pubs

Quel genre de pub à tu ?

A te relire
23 Juin 2012 15:57:51

Salut, voilà j'ai fait ce qui était écrit mais encore une fois sa dit que cela a cesser de fonctionné
et pour les pubs c'est tout et n'importe quoi
Contenus similaires
24 Juin 2012 00:59:08

Bonsoir,
je viens de faire les mise à jour et maintenant j'ai Explorer internet 9 seulement il marche qu'avec le 64 bits
et notre ami Windows live 2011 ne marche toujours pas
24 Juin 2012 01:56:59

j'ai fait ça toute l'après midi, installé puis désinstallé
:/ 
24 Juin 2012 02:18:40

il est tard désolé
j'ai déjà fait la version 2009 mais je ne peut pas me connecté parce qu'i faut que j'installe le 2011 et comme la version 2011 ne fonctionne pas, du moins il a du mal, je n'arrive à rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS