Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème fichiers extention .msc

Tags :
  • Msc
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2009 17:15:44

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. Mon problème est le suivant : Je voudrais accéder aux services qui se trouvent normalement dans "Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Services". Ou bien "Exécuter -> services.msc". Je tourne sur Vista et dans mes outils d'administration, les services n'y apparaissent plus mais par habitude je passais par L'exécuter mais quand je tape services.msc il m'est demandé un programme :??:  pour l'ouvrir alors que avant jamais. Et je ne sais pas lequel choisir, je ne comprends pas pourquoi. Merci d'avance.
:hello: 

Autres pages sur : probleme fichiers extention msc

a b 6 Logiciels
27 Mai 2009 18:54:42

Salut!

C'est avec C:\WINDOWS\system32\mmc.exe

Va dans les option des dossier et type de fichiers pour rétablir l'association avec l'extension...
27 Mai 2009 18:54:59

Alors essayes dans "Exécuter" de taper mmc services.msc si ça ne fonctionne pas, va chercher "services" (qui doit être dans c:\windows\system32 (pour vista je ne sais pas si c'est pareil que XP....)) et clic droit, ouvrir avec "Microsoft Management Console" (si ça ne te le propose pas va chercher mmc qui est dans c:\windows\system32) Bon tout ça c'est pour XP, j'espère que c'est kif kif sous Vista.........

edit: a merde à 15 seconde près
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS