Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation windows interrompu

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mai 2009 19:34:09

Bonsoir
Voila mon soucis.
Mon pc plante réguliérement, ecran figé, la souris ne bouge plus. La solution etait donc de l'éteindre et de le rallumer.
Hier apres l'avoir éteint, le pc s'est allumé mais j'ai eu comme une coupure electrique à la connexion windows et je reviens sur les ecran de démarrage.
J'ai voulu reinstaller windows mais même chose, le pc s'interromp et reviens à l'écran d'ouverture avant la fin de l'installation.
Merci pour votre aide
Je ne sais pas si j'ai été clair dans la description de mon pbm.

Autres pages sur : installation windows interrompu

27 Mai 2009 00:28:09

non tu na ka reformé peux être que nous comprenons et pour on répondre a ta question merci
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
27 Mai 2009 06:24:00

Bonjour bertivox (pourquoi pas aralchoumareur non plus ??),

Tu devrais sans doute commencer par ouvrir la tour et nettoyer ton pc ( enlever les moutons de poussière qui gambadent à l'intérieur ), et bien réenclencher tous les cables et connecteurs ( je pense en particulier aux barrettes de RAM ).

Ensuite un petit coup d'antivirus, pour nettoyer l'âme de ton PC.

Si les symptômes persistent après ce nettoyage de printemps, il va falloir tester les barrettes mémoire.
Si tu en as plusieurs, laisse en une seulement et relance ton ordi...
Teste successivement toutes tes barrettes pour repérer une barrette ou un slot qui serait fautif.
Si ton PC plante dans toutes les configurations, il va falloir attendre... les conseils de quelqu'un qui s'y connait plus. :) 
m
0
l
27 Mai 2009 17:28:01

Merci
Je vais tester tes conseils, je reviesn vers vous pour vous dire si l'ordi fonctionne.
Petite precision : la même chose s'est passé avant l'apparition de la fenetre d'ouverture de session.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter