Votre question

Ccleaner espace libre et 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06ZZZ..Z.....ZZZZZ

Tags :
  • Winrar
  • Archive
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Juin 2012 04:52:36

Bonjour a tous.

Je rencontre un probleme pour lequel mes recherches sur la toile ne m'ont guere eclairé, ou bien perdu en suivant les recommandations données.

A chaque fois que je cherche a effacer l'espace libre de mon dd via Ccleaner, un dossier 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06ZZZ..Z.....ZZZZZ se créée qui ne cesse de me pondre des fichiers et encore des fichiers et toujours des fichiers de 1ko dont le point commun est cette série de ZZZ..
Au milieu de ceux la des fichiers "WinRAR archive" de 1 ko egalement.
J'arrive ( difficilement ) a le supprimer, mais il réapparait a chaque fois que je cherche a effacer l'espace libre ET mes recherches m'ont convaincu que j'avais a faire a un malware / spyware / fichier caché, que je tiens donc a supprimer définitivement.

Ayant vu que d'autres avaient rencontré ce probleme j'ai tenté d'installer Pocket KillBox, mais celui plante a l'install.

Donc, voila, j'aimerais savoir si c'est réellement un fichier caché malveillant et si oui, comment le trouver / supprimer ?

Merci d'avance pour toute aide apportée.

Autres pages sur : ccleaner espace libre 3590f75aba9e485486c100c1a9d4ff06zzz zzzzz

23 Juin 2012 05:15:46

Hmmmm bien, en continuant a farfouiller je suis tombé sur la page d'un autre logiciel piriform ( ceux la meme qui font ccleaner ) et compris que mon inquietude etait inutile, ce dossier n'etant que la recolte des fichiers supprimés ET renommés par Ccleaner en ZZZ avant suppression définitive.

Désolé du dérangement donc, et merci d'etre passé malgré tout :) 
23 Juin 2012 22:36:00

bonsoir
en même temps, entre 2h52 du matin et 3h15... on n'assure pas encore de veille 24/24 :o 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS