Votre question

Usenext

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Mai 2009 21:23:31

bonjour jai telecharger usenext ensuite j'ais mis le vrais password et le login ensuite il dise que : newsserver temporarily not avialable svp aidez moi quest ce que je dois pour que ca fonctionne et pour telecharger des film sur usenext
merci j'ai besoin de usenext

Autres pages sur : usenext

a c 204 6 Logiciels
14 Mai 2009 06:24:03

Salut pierroch,
Si le message te dit "temporarily not available", ça veut dire que t'as juste à attendre...
m
0
l
27 Mai 2009 15:35:21

Citation :
bonjour jai telecharger usenext ensuite j'ais mis le vrais password et le login ensuite il dise que : newsserver temporarily not avialable svp aidez moi quest ce que je dois pour que ca fonctionne et pour telecharger des film sur usenext
merci j'ai besoin de usenext

moi aussi je suis sur usenext ! Pr télécharger, il te suffit simplement de faire une recherche par newsgroups ou bien par titre de fichiers. Ensuite, utilise tjrs l'"assistant de téléchargement" (il répare automatiquement les fichiers abimés) pr télécharger. Puis les fichiers se retrouvent dans la liste de transfert et dès que le téléchargement est terminé, tu les retrouveras sur ton disque dur dans le dossier Usenext/Wizard. Amuses-toi bien et à + !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter