Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Probleme] Demarage de mon ordinateur

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2009 13:23:21

Bonjour,
Bonjour,
Tout d'abord je suis vraiment dsl si ma quetion a été deja postée (je n'ai pas eu assez de temps pour faire des recherche!!!:(  "connecté depui un cyber café" ) et je ne suis un habituée du site alors j'ai due choisir le forum logiciel meme si je suis pas sur si c'est le forum approprié à mon probleme !!!
Bon mon probleme :
j'ai commencé à formater mon ordinateur, mais pendant le formatage mon ordi a fait un crash !
la premiere etape s'est tres bien passé (je n'ai fait aucune betise les etapes on été faites comme elle falleit etre faite !) et apres le premier redemarage (celui qui est juste apres le truc de l'ecran bleu !) lordinateur donné un message genre :( ecran noir avec ecriture grise)
Searchin for (je me rapel plus ce qui été ecri ici :s) IDE-0...Ok et il se plante :s !!
moi je croi que c un probleme de Boot que je ne sais pas comment regler alors si qqun coné comment il faut s'y prendre qu'il m'aide !!!
Ps: Mon DD marche toujours, c'est à dire que je l'ai testé comme esclave ailleur et il a tres bien marché !!
Merci d'avance !!

Autres pages sur : probleme demarage ordinateur

a b 6 Logiciels
27 Mai 2009 13:56:54

que tu postes n'importe ou, que tu ne sois pas un habitué etc, d'accord,; mais il n'empeche que si tu ne prends pas la peine d'expliquer clairement et en détail ton probleme, on va pas pouvoir faire grand chose, qui plus est si tu te connecte via un cybercafé, puisque tu vas nous obliger à poser douze mille questions pour comprendre ton probleme mal expliqué.

un message genre ecran noir avec écriture grise avec "je ne me rapelle plus ce qui est écrit", on est censés faire quoi avec ça ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS