Votre question

[Résolu] Facebook avec un forfait Série Red 2h de SFR

Tags :
  • SFR
  • Facebook
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
23 Juin 2012 15:13:52

Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un forfait RED 2h de SFR, il ne comprend pas d'accès internet. J'ai entendu dire que en accédant au site zero.facebook.com depuis mon mobile, je ne paierais rien, sauf si je voulais visualiser des images (je n'ai pas envie de cramer mon forfait, vous m'comprenez?). Quelqu'un pourrait me confirmer ça?
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : resolu facebook forfait serie red sfr

a c 629 Ö SFR
23 Juin 2012 17:30:33

Bonjour,

Je ne vois pas l'accès pour internet dans votre forfait série red SMS(
(2H d'appels + Textos, MMS illimités)
2 heures d'appels vers tous les n° fixes et mobiles en France métropolitaine
Textos et MMS illimités vers tous les opérateurs 24h/24
Options incluses :
Présentation du numéro
Facturation à la seconde dès la 1ère seconde
Report des minutes
SFR Monde
Alerte Conso

Voilà c'est tout pour vous . Ce votre compte en banque que vous allez cramer en DA

N'oubliez pas de cliquer sur l'icone en bas à droite " Sélectionner comme meilleure solution" si ma solution est bonne

Yaqueline79 :) 

23 Juin 2012 18:52:53

Oui mais d'après ce que certains disent sur les forums, on peut surfer sur le site 0.facebook.com avec son mobile, même si on n'a pas d'abonnement internet, tout cela gratuitement.
a c 629 Ö SFR
23 Juin 2012 18:57:23

bug320 a dit :
Oui mais d'après ce que certains disent sur les forums, on peut surfer sur le site 0.facebook.com avec son mobile, même si on n'a pas d'abonnement internet, tout cela gratuitement.

Alors le mieux c'est de contacter SFR ou aller dans une boutique SFR pour confirmation .
Ou lire votre contrat

23 Juin 2012 19:24:33

J'ai trouvé ça sur le site de SFR après maintes recherches, ça répond à ma question. :) 
a c 629 Ö SFR
23 Juin 2012 19:37:42

bug320 a dit :
J'ai trouvé ça sur le site de SFR après maintes recherches, ça répond à ma question. :) 

Re

Donc la réponse ?

23 Juin 2012 21:47:09

On peut bien accéder au site 0.facebook.com gratuitement quel que soit l'offre choisie (chez SFR, après chez les autres opérateurs je ne sais pas.)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS