Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Casse d'appareil photo par quelqu'un . HELP HELP HELP

Tags :
  • Photo reflex
  • Canon
  • photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Juin 2012 03:16:29

Bonjour à tous, voilà il y a déjà environ 6 mois , un ami ( qui ne l'est plus depuis peu) m'acassé mon appareil photo reflex Canon ( que j'ai payé envrion 400euros ), il m'a dit qu'il le ferait réparer sans soucis etc, il la garder et m'a dit qu'il l'apporterais en reparation mais le temps passait et rien ne se faisait. J'ai donc récupérer mon appareil ( mon ami m'a dit d'aller l'apporter et chercher le devis et qu'il le paierait une fois qu'il l'aurait eu ), alors je l'ai apporté moi même chez le photographe pour faire un devis , il se trouve que les réparations coute 335euros ! mon appareil n'est plus garanti , et mon "ami" ne veut plus payer:fou:  et moi je n'ai absolument pas les moyens de débourser 335euros dans le vent ! Ca fait plus de 6mois que je n'ai plus d'appareil et c'est très derangeant je voulais savoir si je pouvais porter plainte contre lui , ou faire une quelconque démarche qui pourrait me sortir de là, help me please !:??:  !!!
Ps : Je suis mineure j'ai 17 ans et je ne peux donc absolument pas payer ces réparations, ni mes parents d'ailleurs.

Autres pages sur : casse appareil photo help help help

a b w Photo
24 Juin 2012 23:17:02

Achètes-en un autre.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter