Votre question

Je trouve des fichiers...mais peux pas les télécharger!

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mai 2009 12:24:07

Bonjour!

J'ai un problème insolite, j n'ai jamais eu ça avant.
Je me suis acheté un PC de bureau hier, un compac...
Bref, j'ai téléchargé Emule 0.49
Pas de soucis hier soir pour télécharger, j'avais en 3 minutes maxi des tonnes de chansons.

Cette ntui, j'ai étteint mon pc, normal.

Ce matin, je veux ouvrir la mule pour voir d'autres fichiers et là... ceux qui étaient en téléchargement hier ont disparus, les fichiers temporaires ont une icone blanche.
Je peux taper "coucou" et avoir tout ce que je veux qui contient le mot "coucou".

De même, qand je veux modifier les paramètres de la mule, si je ferme emule, les modifications des paramètres sont annulés!!!

Mais quand je clique dessus pour télécharger un fichier, il ne se passe rien du tout! et dans la partie "tranfert", il n'y a rien!

Comment faire??????
J'ai fait les tests pour les ports, c'est ok, je suis en HighID, bref tout va bien!

Merci à tous par avance!

Autres pages sur : trouve fichiers telecharger

a c 208 6 Logiciels
18 Mai 2009 09:05:36

Salut aouistiti !
Je te conseille de désinstaller Emule, passe ensuite un petit coup de Ccleaner, et réinstalle le.
Si les symptomes persistent, et ben... HaDOPI a encore frappé, dis au revoir à ta famille et tes amis ( et surtout à ta connexion Internet adorée ).
Jdéconne bien sûûr ! Ou pas...
m
0
l
25 Mai 2009 11:44:29

Bonjour
J'ai désinstallé et réinstallé Emule et ai retrouvé un rythme decroisière normale.
Si ce n'est que j'ai fait une analyse Norton de tout mon système, et en 1 semaine, je me suis tapé en effet 4 tentatives HaDOPI, 4 chevaux de Troie et je ne parle pas des types qui veulent rentrer dans ton pc pour te faire sauter ta protection Norton....
Mais punaise,c'est quoi leur intérêt d faire ça à ces types??? On les paye pour faire ça ou c'est juste des ptits c... ? :heink: 

En tous cas merci!!! :hello: 
m
0
l
Contenus similaires
25 Mai 2009 12:09:29

Norton.......
L'Anti-Virus le plus pollueur

Je te conseille Avira Antivir en antivirus et Windows Defender en Anti-Spyware
m
0
l
a b 6 Logiciels
25 Mai 2009 13:29:31

Salut aouistiti
aouistiti a dit :
Mais punaise,c'est quoi leur intérêt d faire ça à ces types???

Oui ! Une fois ton PC infecté et utilisable à distance, il peut être utilisé pout toutes sortes de choses illégales, envoi de spam, téléchargements illégaux (avec Hadopi, ça va être un marché fructueux), attaque de serveur, ... Tout ça avec ton IP à toi !
aouistiti a dit :

On les paye pour faire ça ou c'est juste des ptits c... ?

Un peu des deux ! Des listes de PC "zombies" (infectés et utilisables à distance) sont vendues ou louées.[/quotemsg]
Si tu veux grandement limiter les risques, ne te connecte en administrateur que pour les tâches d'administration ! A partir d'un compte utilisateur (compte limité sous XP), un virus/trojan/saloperieware n'aura pas les droits nécessaires pour s'installer.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter