Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Moniteur PC portable

Tags :
  • Playstation 3
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Juin 2012 14:18:46

Bonjour,

Je souhaite trouver un moniteur pour mon pc portable entre 22 et 27 pouces pour un budget de 250€ - 300€ environ.
J'aimerai également pouvoir brancher à ce moniteur une PS3 afin de pouvoir jouer dans ma chambre. A noter que je joue le plus souvent à des FPS (genre Battlefield) donc cela impliqerai (d'après ce que j'ai compris) un temps de réponse plutot bas. La 3D serait aussi un plus mais j'ai peur de dépasser le budgtet.

La marque Iiyama avait l'air de proposer pas mal de modèles, mais je suis un peu perdu...

Si vous pouviez m'éclairez sur ce sujet ce serait super sympa :) 

Merci d'avance

Autres pages sur : moniteur portable

a b C Ecran
26 Juin 2012 20:34:38

bonsoir
allez voir sur le site de samsung ou philips
ils font de trés bons moniteurs avec temps de réponse rapide pour ce genre de jeux
Avec votre budget ça devrait passer, quand à liyama attendez avant de vous precipiter!
bye et tenez nous au courant ça pourrait aider d'autres personnes
27 Juin 2012 10:17:16

Merci pour votre réponse,
J'ai regardé chez Samsung et Philips mais j'ai trouvé tout et rien.
Par contre je suis tombé par hasard sur le Asus VE278Q en 27 pouces qui m'a l'air vraiment pas mal.
Je ne sais pas si vous le connaissez ?
a b C Ecran
28 Juin 2012 15:02:41

re bonjour
Je ne connais pas ce modele perso

Si le moniteur Asus correspond aux niveau des caracteristiques à ce que vous recherchez, et ne dépasse pas le budget , vous pouvez l'acheter, cette marque existant depuis pas mal de temps, je ne pense pas qu'il y aura de soucis

bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS