Votre question

Simple tiret en haut à gauche écran E.Machines E520

Tags :
  • Windows
  • Windows XP
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2012 15:31:04

Lorsque j'allume le PC E. Machines E520 j'ai un tiret fixe qui s'affiche simplement, je ne peux aller au delà que se passe-t-il ? Windows ne se lance pas et naturellement je n'ai pas fait de disque de démarrage puisque tout était déjà installé sur le PC quand je l'ai acheté neuf et je n'ai pas non plus le CD Vista pour la même raison. Je peux installer XP puisque j'ai le CD.
Merci

Autres pages sur : simple tiret haut gauche ecran machines e520

a b B Config PC
a b 9 Windows
26 Juin 2012 20:22:45

Bonsoir

Ce n'est pas dit que ton pc sera compatible XP

Prend l'iso de Vista -> http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id...

Puis grave le avec Nero ou autre sur CD ou DVD puis tu n'a plus qu'a booter dessus

Ou bien tu fais une restauration usine -> Alt+F10 au démarrage

De rien à te relire ;) 
27 Juin 2012 10:00:34

Bonjour,
J'ai suivi tes conseils d'aller sur le site indiqué, bien que n'ayant plus que des Mac opérationnels pour récupérer un .exe, ce qui ne me semblait pas aisé, mais j'ai gravé le CD. N'ayant pas de démarrage, j'ai suivi ton deuxième conseil, à plusieurs reprises et en bidouillant mais en me souvenant des modifications effectuées et en les remettant comme à l'origine, choses curieuse, Windows est apparu, puis il a eu le hoquet, puis le reste avec tous les fichiers !!!
Cela fait des mois (6) que ce PC est en rade et je trouve sympa de l'utiliser en déplacement, je suis super content des conseils que tu m'as donnés et je te remercie sincèrement pour ton aide.
Merci à Tom's Guide.forum d'exister
Jeep
a b B Config PC
a b 9 Windows
27 Juin 2012 10:12:15

Et bien de rien je suis ravis que ton problème est résolu :) 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS