Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trouver l'adresse IP de quelqu'un et si possible ses coordonnées

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mai 2009 15:14:48

Bonjour à tous,

Je recherche une sorte de logiciel ou autre pour trouver en premier l'adresse IP d'une personne qui il y a quelque jours m'a menacé plusieurs fois par message sur un site internet où l'on retrouve ses anciens camarades de classe.
En effet, j'ai eu la surprise de voir qu'un certain Eric CARTMAN (faux nom sur ce site) me harcéle, m'insulte et me menace. Cette personne et maline elle n'a pas mis de photo sur ce site , rien pour que je puisse savoir qui c'est, je sais que cette personne habite pas loin de chez moi car il a cité un quartier que je connais pas loin de ma ville.CEtte personne a mon vrai nom prénom coordonnées et une photo de moi.J'ai signalé l'abus sur ce site et bloqué cette personne.Mais j'aimerai savoir qui c'est non pas pour faire quelquechose d'illégale mais pour seulement savoir si je connais cette personne ou pas, pour me protéger moi et mon ptit garcon.
Donc j'aimerai savoir son adresse IP si c'est possible car je n'ai que les messages qu'il m'a envoyé sur ce site internet et par la suite si il y a des logiciels pour savoir si c'est son ordi perso pour savoir son vrai nom.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a mon message, j'attends des réponses même si celles ci sont négatives.
Cordialement

Autres pages sur : trouver adresse possible coordonnees

a b 6 Logiciels
23 Mai 2009 19:53:38

Bonjour,

Seul l'administration du site en question est en mesure de te renseigner et répondre à ta demande.

Contacte-les à nouveau pour expliquer ton problème.

[:_tom_:7]
m
0
l
23 Mai 2009 20:08:19

Salut.
Il existe des sites permettant de localiser quelqu'un grâce à son adresse IP, mais encore faut-il obtenir son adresse IP. :??: 
Pour ce faire, il faut avoir une connexion directe avec cette personne.
Donc soit par MSN, soit par eMule, soit par je sais pas quoi.
Ensuite, il suffit d'exécuter la commande netstat-n dans l'invite de commandes.
C'est assez compliqué ...
Je te conseille donc, comme hyunkel30 t'a dit, d'aller voir l'administration du site ...
Par contre, si cette personne en sait beaucoup sur toi, c'est forcément réciproque : tu la connais.
Allez, @ +. :hello: 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
23 Mai 2009 20:38:06

Salut,

tu peux toujours porter plainte: à mon avis, une personne qui te menace et t'insulte n'est pas une personne qui veut faire des "blagues", sauf certaines personnes...
m
0
l
24 Mai 2009 20:34:31

Merci beaucoup pour ces informations et de vos conseils....
Comme le dit DumpBurn peut être que cette personne me connait et justement je préferai pas!!!
Merci hyunkel30 je vais voir avec l'administration du site en question mais vu que je ne suis pas de la police elle ne me délivra surment pas son identité malgré mon soucis que j'ai eu et je peux le comprendre mais bon...et bien j'espère que cette personne ne me retrouvera pas ailleurs et espère que c'était un hasard...
je vous remercie beaucoup!!! a+
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Mai 2009 22:02:06

Re,

frizipazi a dit :

Merci hyunkel30 je vais voir avec l'administration du site en question mais vu que je ne suis pas de la police elle ne me délivra surment pas son identité malgré mon soucis que j'ai eu et je peux le comprendre mais bon...

Si tu apportes les preuves des menaces (messages, etc ... ) ils seront obliger de prendre des mesures contre l'auteur ... bien sûr il ne te donneront pas son identité ...

De plus, comme le souligne thedarklord, si cela devient plus envahissant (mail, téléphone, etc ...) tu peux déposer plainte auprès des personnes compétentes (police ou gendarmerie), là, de même conserve des preuves ...

Bon courage.
[:_tom_:7]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide