Se connecter / S'enregistrer
Votre question

liste serveurs emule

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mars 2006 10:44:19

salut tt lmonde!!!!voila quand je lance Emule, dans la liste de serveurs il n'y en a aucun et c'est marqué serveurs web désactivés alor jvoulais savoir comment le réactiver parce que la jpeu prendre aucun serveur

Autres pages sur : liste serveurs emule

19 Mars 2006 11:21:03

bon c est pas parceque je boycote emule que je vai pa te repondre mais tous simplement car si tu avai lu les regles tu verai qu on a pa le droit d en parlé ici donc pas le droit de te repondre donc tes up up up serve a rien.
Contenus similaires
19 Mars 2006 12:31:44

slt a tous moi probem c que je n'ai plus de serveur et sa me met adress.dat. vdie dc g essayé de metre a jour avec es url ke javé troiuvé sur des forum mais sa ne marche pas sa met la fenetre de mise a jour mais elle s'enleve presque tout de suite apré

merci de m'aidé s'il vous plait.et de repondre assez vite si possible.merci d'avance
19 Mars 2006 12:50:32

pfff biensur que si on a le droit!!!dans ces cas la ta le droit de aucun logiciel!!!donc merci a ceux qui peuvent me repondre
19 Mars 2006 13:17:09

ben la preuve ta vu le nombre de reponse LOL et on a le droit a t aidé a parametré un autre logiciel car il ne pousse pas tous a "piraté" dirons nous(meme si le mot est un peu fort).

(je te fais un tuto stationripper quand tu veux avec la j ai encre des lien vers la version non limité).
19 Mars 2006 14:01:24

heu furion , je vois pas en quoi c'est interdit de parametré emule , emul sert aussi a des site du genre telecharger.com , la preuve , jeuxvideo.com utilise une serveur p2p donc stop de dire nimp koi , le p2p est autorisé du moment qu'on telecharger quelque chose ayant une licence , donc voila ....
19 Mars 2006 14:07:40

lol justement pour telechargé quelque chose il fau qu il est une license freeware ou qu il soit open source si on avai le droit de telechargé legalement et gratuitement tous ce qui a une license serai bien je trouve.
refere toi au regle du forum il est interdit de parlé de quelque chose qui pourrait servir a un telechargement illegal(emule entre dedans en gros meme si cela depend de l utilisation que tu en fait).

PS:qeulqu un sai pourquoi jai perdu mon avatar et pourquoi je peux meme plus en changé il ont tous disparut dans edité son profil help!!!!je sui perdu sans mon robotics :biggrin: .
19 Mars 2006 14:14:12

pfff les gens comprene pas que les logicel tels que emule , bittorrent , et jen passe et des meilleur , serve a la base au site ayant des licence freeware ou shareware a mettree a disposition leur logiciel sur un server p2p , alors c'est vra que emule sert aussi a telecharger dans l ilégalité mais bon la c'est pas le cas , il parle juste des serveur , il te demande pas un lien pur télécharger un divx alors stoip quoi , la discussion est close vu que tu n'arrivera pas a tirr tes reponse ici
19 Mars 2006 14:17:40

ba mone un forum specialement pour sa c est interdit ici et j ai pe envie de me mangé un ban ou un invertos pour sa et oui moi aussi j ai utlilisé bit torrent pour des logiciel freeware car leur developeur n etai pas tres riche il on pas peu avoir un serv qui permetait de l download a plus de 10Ko/s(la merde pour DL a 1Go).
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Février 2009 17:33:52

:)  option
serveur
decocher auto-update
5 Février 2009 17:38:11

Citation :
:)  option
serveur
decocher auto-update

lol?
topic vieux de 2006
14 Février 2009 19:17:58

probleme emule ne veut pas telecharger que fairevoila le message que j ai quand je fait telecharger
14/02/2009 19:14:30: Echec à l'enregistrement onlinesig.dat - Access to C:\Program Files\eMule\onlinesig.dat was denied.
24 Mai 2009 21:28:10

Liste des serveurs E-MULE:
http://www.emule-inside.net/server.met

Réinitialisation des serveurs dans e-mule en copiant collant cette adresse dans la case « serveurs » « « Mise à jour server.met depuis l’URL »

Choisir ensuite le « ping » le plus petit

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS