Votre question

Reglage clavier !

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Septembre 2004 11:13:34

bonjour,

bon voila ca fait un peu pres 1 an que j ai jamais regler mon clavier... bon ca va vous paraitre débille mais je sais pas comment on fait ^^.

je sais faire pas trop mal de choes sur le pc mais pas regler mon clavier : le point d exclamation n est pas sur le 8 mais pres du shift bon je m habitue mais là ca devient lourd pasque je fais joujou sous le dos ^^ ...

donc si vous savez dite le moi ca doit surement se trouver dans configuration un truc du style je sais pas du tout, je suis presque sur que meme un noob serais faire ca ! :lool:

Autres pages sur : reglage clavier

a b 6 Logiciels
14 Septembre 2004 12:49:10

Bien que j aime bcp l informatique et que je crois en savoir pas mal, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis regler ton clavier...
C est quoi ton systeme d exploitation ?
14 Septembre 2004 13:08:38

un point d'exclamation sur le 8, meme en qwerty C pas ça...
il sort d'où ton clavier ??
Contenus similaires
14 Septembre 2004 13:16:05

Moi ca me fesait ça quand j'étais sous win98.
Sous dos, mon clavier était reconnu en qwerty alors que c'est un azerty.
Depis que j'ai installé WinXP, j'ai plus le pbm...
a b 6 Logiciels
14 Septembre 2004 13:20:16

Ouai mais le probleme c est que la son clavier ressemble plus a celui d un Mac... mdr.
14 Septembre 2004 13:58:45

mais lol,
mon clavier c est un azerty

mon probleme c est que quand je veux faire un point d exclamation (!) juste en desous du chiffre " 8 ", ca fait un " _ " alors que ca devrais faire un " ! " mais pour faire le " ! " je dois appuié au desus de la touche windows a droite et a gauche du shift :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: ca va vous suivez ? ^^

sinon pas grave je resterais comme ca mais c est un peu lourd sous le dos,

ha oué mon system c est xp mais le probleme ne vient pas de là il le reconnais en azerty.

bon si vous avez pas captez c est pas grave, c est que j ai tres tres dur d expliquer quelquechose de tres precis :-(

merci encore a+
14 Septembre 2004 14:08:26

Ben sur tout clavier azerty pour PC et sous windows ou linux le "!" se situe a gauche de la touche shift-droit
Comme l'a dit maxgix, le "!" se situe sous le 8 pour un clavier Mac
21 Novembre 2004 20:49:03

Salut.. je croi ke ton probleme est du a la config du clavier.. tu peu aller sur paneau de config, Paramètres regionales et linguistique, sur l'onglet Langues puis details, pour ton cas pour avoir le "!" sur le "8" il faut remplacer fraçais (France) par Français (Belgique)...

Ciao !
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Mai 2009 20:14:52

jai un probleme de bouton aidee mois svp
19 Juin 2012 16:16:21

MaxGix a dit :
Bien que j aime bcp l informatique et que je crois en savoir pas mal, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis regler ton clavier...
C est quoi ton systeme d exploitation ?

ciao mon système d exploitation est Windows Vista et c étonnant car pour vous ecrire ça marche bien sauf dans google et mail ou msn les touche du clavier son désordonner bizar

je me repete je sais mon petit mini richichi chaton viens se poser sur mon pc choses que je ne toléré pas et voilà le soucies qui est survenue la touche a du clavier se trouve sur la touche Q et la lettre m sur ? C ASSER EN NUIANT me suis je bien faite comprendre svp merci de votre comprehention
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS