Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Dreamscenes pour vista home

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
23 Juillet 2008 13:21:50

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet consacré à ce logiciel qui fait des merveilles !!! Bon d'accord ça ne sert pas a grand chose si ce n'est de voir en fond d'ecran une image animée, certes mais le resultat est superbe et reposant ...

MAIS, comme dab, il est utilisé que pour vista ultimate.... :cry:  je posséde un vista home premium et je sais que cela est possible de faire tourner ces videos en fond d'ecran d'ailleurs j'ai realisé une manip pour pouvoir reussir cela, MAIS (2x [:freestalex:1] :)  ) j'aimerais utilisé des .dream, notamment celui ci :ouch:  :
http://www.wincustomize.com/skins.aspx?skinid=221&libid...

donc on est ici,pour essayer de bidouiller, ou tout du moins trouver une solution pour convertir ces fichiers .dream en wmv, avi ou autres ou essayer de reussir à installer le logiciel Deskscapes sur notre bon vieux vista home premium...

Merci à tous pour votre intervention ;) 
[:freestalex:1]

Autres pages sur : dreamscenes vista home

23 Juillet 2008 13:57:25

je pense pas que se soit possible sinon ca servirai a rien d'achater la version Ultimate .... il doit etre possible de demander a microsoft de t'envoyer un cd d'ultimate comme tu doit avoir une clèf de windows ....

voila
23 Juillet 2008 17:44:24

...c'est payant ça >_>
Tu sais on peut tout bidouiller en informatique, je suis sur que c'est possible.
Il suffit de creuser un peu ;) 
Contenus similaires
25 Juillet 2008 13:20:02

Citation :
...c'est payant ça >_>

À partir du moment où tu es sous Windows tu t'attendais à quoi...
Citation :
Tu sais on peut tout bidouiller en informatique, je suis sur que c'est possible.

Tout est possible mais pas forcément légal :non: 
25 Juillet 2008 21:00:17

oui bien sur que tout est payant avec le pere bill gates, mais bon bref, la proposition de "zulfine" n'etait pas interessante...

Sinon pour te repondre sache que je bien sur ce ne serait evidemment pas legal, mais bon y'a forcement un moyen d'en profiter, vu que leur demo de deskscapes est compatible avec notre pc mais l'on ne peut que visionner que 3 dreamscenes à ce que j'ai vu je crois donc bon, c'est vraiment nous mettre une carotte devant le pif...moi ça me gave alors je trouverais bien un moyen, ici ou non, peu importe, on y arrivera !!! c'est la lutteeee finaaa..humhum lol
25 Juillet 2008 21:30:29

deja dream sène ya pas tellement le choix, et après si tu veut d'autre vidéo c'est le plus souvent payant.

honnetement sous mon vista ultimate j'ai fait tourner un peut dream scène mais tu t'en lasse vite, c'est inutile quoi ...
25 Juillet 2008 21:41:09

Citation :
c'est vraiment nous mettre une carotte devant le pif...moi ça me gave

C'est comme ça qu'on vend un produit, suffit de l'acheter si tu le veux.
Citation :
alors je trouverais bien un moyen, ici ou non, peu importe, on y arrivera !!! c'est la lutteeee finaaa..humhum lol

Ben achète Vista Ultimate, si tu veux utiliser des .dream.

Enfin sache quand même que sous Linux je met n'importe quel vidéo ou écran de veille que je veux en fond d'écran avec Xine ou XWinWrap et ce totalement légalement et gratuitement...
Seul soucis : trouver des vidéos sympa du genre cascade ou ciel, dans un grand format. Sinon comme je l'ai dit, utiliser un écran de veille.

Je viens d'essayer avec 3 vidéo d'ouvert, plus Firefox Thunderbird tout ça en faisant tourner le cube de compiz... Aucun ralentissement sur mon pc portable à 1,6Ghz, 2go de mémoire et ma carte graphique 128mo. D'après ce que j'ai entendu c'est loin d'être aussi fluide sous Vista. Mais je pars dans le troll.
27 Juillet 2008 13:20:39

sache miss maika, que moi aussi j'arrive à mettren'importe quelle video apres un bidouillage, mais bon je n'arrive pas a trouver des videos aussi chouette que le lien que j'ai mis dans mon premier post...:( 

Voila le probleme :( 
3 Mai 2009 14:53:34

Bonjour à tous!

Je suis comme le créateur du sujet. J'utilise Vista Premium et j'ai installé DeskCapes, mais j'aimerais bien pouvoir utiliser d'autres fonds d'écran dynamiques.
De la part de l'éditeur StarDock, c'est un peu moche de proposer un logiciel payant pour une fonction presque inutile (donc indispensable): Visualiser des fonds d'écran dynamiques...
On nous fourre une carotte sous le nez avec la version gratuite (en anglais) de DeskCapes, mais çà donne vite envie de chercher une astuce pour changer un peu de l'ordinaire.
J'ai recherché ici et là une version complète de DeskCapes, mais sans succès (ou sur des sites à mauvaise réputation). J'aimerais tant qu'à faire ne pas télécharger des fichiers vérolés...
Si ce logiciel était pleinement gratuit ou disponible en magasin, je pense que le problème ne se poserait pas. Malheureusement, il est payant, en anglais, et introuvable en boutique!

Je recherche donc un autre logiciel (gratuit) capable de lire les fichiers dreamscene, mais bien évidemment, il n'existe pas encore.

La Terre risque de tourner encore un bon moment sur mon bureau...

Si je trouve mon bonheur, je vous fais signe. Si on est plusieurs à chercher une solution, elle sera plus rapide à trouver.

@+
7 Mai 2009 18:46:41

Bonjour semos92 et merci pour tes liens.
Le premier, je connaissais déjà et çà ne me sert à rien.
Le deuxième est nettement plus intéressant.
J'ai trouvé mon bonheur, même si je n'utilise plus de logiciel P2P.

Ton pseudo, çà vient du film "La planète des singes", n'est-ce pas ?
10 Mai 2009 12:36:05

Bonjour à tous et désolé si je poste deux fois de suite plutôt que d'éditer mon précédent message.

En fait, j'ai essayé le deuxième lien.
Il propose la version complète de Stardock DesksCapes, mais malheureusement, non seulement cette archive contient un cheval de Troie (que j'ai éliminé sans trop de mal), mais en plus, l'adresse et la clé d'enregistrement ne sont pas valides. Bref, c'est inutilisable!
Pour couronner le tout, je viens de me rendre compte que Stardock DesksCapes est compliqué à désinstaller complètement (il reste des traces et la fenêtre de choix des fonds d'écran reste en anglais).
Si quelqu'un sait comment nettoyer le tout, ce serait bien de l'indiquer.
Merci.
24 Mai 2009 13:47:24

Bonjour,
C'est encore moi.

Voici un tutoriel pour désinstaller complètement Stardock DeskCapes:
http://xpimitevista.forumactif.net/les-tutoriels-offici...

Pour tout vous dire, ce tutoriel est sur mon forum et je viens juste de finir la rédaction du tutoriel.

Attendons sagement que quelqu'un créé un logiciel permettant d'utiliser des fichiers ".dream" comme fond d'écran, ceci gratuitement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter