Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problemes de reseau

Tags :
  • Neuf Telecom
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2012 19:08:06

Bonjour,je permet de poster sur sujet car je n'ai pas réussi a trouver de reponse en lisant les autres topic.
Donc voila mon problème est le suivant cela fait environ une semaine que je ressent un ralentissement de ma connexion je précise que je suis chez SFR pourtant, rien a changer au niveau de mon débit dans l interface de la box toujours 16124 kbps flux descendant et 1051kbps flux montant.Pourtant lors de téléchargement je ne dépasse guère les 450ko/s contre 1.2mo/s il y a encore peu,ainsi que le visionnage de vidéo 1080p sur internet qui avant ne poser aucun problème et maintenant saccade.
Donc je commence par nettoyer mon pc avec CCLEANER puis anti-virus avec MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS et enfin Malwarebytes Anti-Malware.Mais toujours pas d amélioration alors je consulte plusieurs forum et j'en trouve un qui me conseille HIJACKTHIS
la il me détecte plusieurs erreur mais ne les efface pas.et enfin je tombe sur un tutoriels qui parle de Colombo et qui me renvoie sur votre forum expliquant que certain d'entre vous avait la formation pour décrypter les rapports.Voila mon problème j’espère que vous serez dans la mesure de m'aider si vous voulez plus d'information n'hesitez pas.

Autres pages sur : problemes reseau

a b 2 Internet
28 Juin 2012 15:27:10

Mais c'est incroyable! vous êtes allé chercher des réponses à l'autre bout de la galaxie alors qu'il vous suffisait de passer un simple coup de fil au service-client SFR et taper sur la table pour qu'ils vous remettent la connexion pour laquelle vous payez.
28 Juin 2012 18:16:54

bonjour bilox et te remercie pour ta remarque mais si tu avais bien lu mon post tu aurai remarquer que je l'ai appeler et que mon débit de connexion n'a pas changé et au max de ce que je peux avoir le problème vient de mon pc un programmes ou autre qui consomme ma bande passante et je ne sait pas d 'ou çà vient!!!!
a b 2 Internet
28 Juin 2012 20:59:52

autant pour moi.

peut-être une liste des applications et services en cours ou qui démarrent avec le pc pourrait aider à identifier le problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS