Votre question

Plus de ville dans google earth

Tags :
  • Zoom
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Avril 2006 12:29:49

Salut tout le monde, j'ai un probleme avec google earth : Je ne vois plus le nom des ville comme avant.
Merci de me repondre

Autres pages sur : ville google earth

16 Avril 2006 13:23:12

Salut!
normalement t'as des reglages sur le coté (a gauche) qui te proposent certaines infos, dont les noms de villes.
Moi jlé en anglais, et le truc a cocher et "populated places".
a++
17 Avril 2006 12:46:12

Ah ouai merci.
J'avais esseyé un jour de tout coché mais j'arrivcé pas.
en tout cas merci
Contenus similaires
27 Août 2006 17:27:43

merci de me repondre quand je lance google earth depuis 5 jours la terre est toute blanche frontieres ligne jaune mer et oceans blancs+ tous les boutons zoom/rotations etc n'apparaissent pas sos !!!
27 Août 2006 18:03:09

reinstalle le
27 Août 2006 18:09:57

c'est deja fait mem en changeant de version j'ai reinstallé GoogleEarthWin(beta) ou GoogleEarthWin ou GoogleEarthsetup rien n y fait tjrs le meme affichage
27 Août 2006 19:00:33

je viens de desinstaller la version presente sur mon pc je viens d'installer celle indiquée dans votre message"google_earth_4.0.1693_beta_francais_14783 " mais le resultat est le meme mais ce que je ne comprends pas c'est que tout fonctionnait a merveille il y a 1 semaine .....et depuis je n'ai fait que changer de version de skype ce dui n a rien avoir avec google....
2 Novembre 2008 18:34:27

J'avais ce problème, les ré instales, réparations et autre n'ont rien donnés. Par contre dans démarrer j'ai choisi Google Earth puis démarrer Google Earth en mode Direct X.
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Mai 2009 10:06:32

Les limites des villes françaises n'apparaissent pas,

or pendant un temps, je pouvais les visualiser avec des lignes rouges,

Quelqu'un sait-il la manière de les faire apparaître, doit-on s'abonner chez Google earth

pour pouvoir bénéficier de l'affichage des ces limites ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS