Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'installer les produits windows live

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Novembre 2007 13:13:04

Bonjour,
J'ai installé sans probleme l'installeur windows live mais je n'arrive pas à installer les services et notemment messenger et live gallery( mais je suppose que ça serait pareil pr les autres services).
Quand je veux installer un produit il ya juste marqué "non installé" et je n'arrive pas à en trouver la cause. J'ai pourtant pu installer messenger 8.5 avec un un installeur trouvé sur un site donc je pense ke le probleme vient du WLInstaller.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance.
p s Je tient à dir que je n'avait jamais utilisé le verbe installer autant!

Autres pages sur : impossible installer produits windows live

Anonyme
12 Novembre 2007 21:43:31

Bonsoir dootb2b,

Je ne suis pas un expert en msn et autres windows live messenger, mais il y a peut-être 2 causes :

- Sois ton système est trop ancien (windows 98, ou ulterieur)

- Sois le lien qui ta permis de télécharger l'installeur de WL est erroné

Comme je l'ai dit au début, ce n'est peut-être pas ça.

En esperant que tu trouveras la solution ...
13 Novembre 2007 00:56:42

Ok, j'ai eu le meme problème que toi ! Cherche sur www.infos-du-net.com mais la version " Windows Live Messenger 8.5 Betâ 2 " Car le Beta 1 je crois qu'il fonctionne seulement sur SP2
Contenus similaires
13 Novembre 2007 12:20:59

Je suis sous windows XP SP2, j'ai téléchargé l'installeur WL sur le site de windows live et c'est la derniere version de WLM que j'ai insatallé mais par par le biais de l'installeur. Je pense que quelque chose dans mon pc bloque l'installation. Je n 'ai pas de pare-feu et j'ai essayé en désactivant mon AV donc la je suis bloqué.
En tout cas merci de votre aide.
2 Janvier 2008 16:32:45

moi, j ai le meme probleme.
Je n'avais jamais eu de problem avec msn messenger.
J'ai installé la nouvelle version de messenger, ca a marché pendant 3 jours. Jusqu'au jour ou il m'était impossible de me connecter.
J'ais alors tout désinstaller.
Et depuis quand je veux installer messenger avec windows live installer, ca ne marche pas.Ca ma met la croix rouge non installé.
Ce probleme me rend fou, je ne comprend pas.
Quelqu'un peut il nous aider????????
Je suis aussi sous SP2, téléchargé WL sur le site.
Mon antivirus est Avast.
J'ai essayé d'installer mercury, l'équivalent MAC, mais le format du fichier n'est pas reconnu.
A l'aide
Anonyme
9 Janvier 2008 19:01:27

Pareil meme problème il met non installé si qqun peut nous aider.
6 Mars 2008 09:15:02

J'ai le même problème. J'avais essayé d'installer Windows Live Messenger ya longtemps. J'ai abandonné. Aujourd'hui, ma version de MSN connait un problème de lag au démarrage. Je ne trouve pas comment faire.
6 Mars 2008 11:58:40

Bonjour

Depuis peu , j ai un probleme serieux
J ai désinstallé explorer de windows XP SP2 ,
Apparement ca ma cassé l update windows et mes mise a jour automatique ne marche plus.
Puis j ai installé la derniere version d'explorer , qui ne connecte plus a internet .. alors que je n 'ai pas de problemes avec firefox ..
Et comme pour installé windows messager live , il nécessite une mise a jour windows , sinon , il ne peux pas remettre a jour la version Messanger live
Bref , plus rien ne marche...msn , update , explorer...
A L AIDE
MErci d'avance
Anonyme
20 Mars 2008 21:02:22

Là non plus je ne suis pas un expert, cependant, il existe une solution que je pourrais appeler de dernier recours, c'est la restauration.

Moi je parle de la restauration a une date anterieur, en général les ordinateurs creer automatiquement des points de restaurations, bien qu'il soit conseiller d'en faire soi meme.

Comme je le disais cette restauration te permettra de revenir sur les récents problème que tu as subit, ainsi tu pourras retrouver internet explorer, windows udpate qui evidemment ne fonctionne que si internet explorer est sur l'ordi, et par la suite te permettra de reinstaller windows live messenger

Pour les demarches il faut que dès que tu allume l'ordi, juste avant qu'il y est la page de chargement de windows xp tu tapes plusieurs fois F8, au bout d'un certain temps un menu va apparaitre et tu n'a plus qu'a suivre ce qu'il dise.

J'ai eu un problème différent du tien et dont la solutien a été celle que je te propose, je n'ai eu aucun problème, résultat mon ordi remarche normalement.
20 Mars 2008 21:08:40

Tu la télécharger ou ?
20 Mars 2008 23:27:04

Je ne sais plus. Tu en l'as toujours pas trouvé? Je peux te l'envoyer si tu le souhaites
21 Mars 2008 13:08:03

Non, désinstalle le et télécharge dans le site officiel de msn =) http://www.windowslive.fr/messenger/2.asp après tu clique télécharger pour la première fois, et coche les produits que tu veux c'est tout.
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mai 2009 13:09:22

j ai un problem avec Windows mesinger il cet bloce il charce de cle pure ovrir
merci.
23 Mai 2009 22:25:41

Tu peut bien écrire s'il t'en plait.
On accepte pas le langage sms sur ce forum.
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS