Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'installer les produits windows live

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Novembre 2007 13:13:04

Bonjour,
J'ai installé sans probleme l'installeur windows live mais je n'arrive pas à installer les services et notemment messenger et live gallery( mais je suppose que ça serait pareil pr les autres services).
Quand je veux installer un produit il ya juste marqué "non installé" et je n'arrive pas à en trouver la cause. J'ai pourtant pu installer messenger 8.5 avec un un installeur trouvé sur un site donc je pense ke le probleme vient du WLInstaller.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance.
p s Je tient à dir que je n'avait jamais utilisé le verbe installer autant!

Autres pages sur : impossible installer produits windows live

Anonyme
12 Novembre 2007 21:43:31

Bonsoir dootb2b,

Je ne suis pas un expert en msn et autres windows live messenger, mais il y a peut-être 2 causes :

- Sois ton système est trop ancien (windows 98, ou ulterieur)

- Sois le lien qui ta permis de télécharger l'installeur de WL est erroné

Comme je l'ai dit au début, ce n'est peut-être pas ça.

En esperant que tu trouveras la solution ...
13 Novembre 2007 00:56:42

Ok, j'ai eu le meme problème que toi ! Cherche sur www.infos-du-net.com mais la version " Windows Live Messenger 8.5 Betâ 2 " Car le Beta 1 je crois qu'il fonctionne seulement sur SP2
Contenus similaires
13 Novembre 2007 12:20:59

Je suis sous windows XP SP2, j'ai téléchargé l'installeur WL sur le site de windows live et c'est la derniere version de WLM que j'ai insatallé mais par par le biais de l'installeur. Je pense que quelque chose dans mon pc bloque l'installation. Je n 'ai pas de pare-feu et j'ai essayé en désactivant mon AV donc la je suis bloqué.
En tout cas merci de votre aide.
2 Janvier 2008 16:32:45

moi, j ai le meme probleme.
Je n'avais jamais eu de problem avec msn messenger.