Votre question

site de logiciel pour maintenir la connection internet

Tags :
  • Windows 7
  • MSI
  • Internet
  • Orange
Dernière réponse : dans Internet
29 Juin 2012 23:22:56

Bonsoir je dispose d'un ordinateur portable MSI CR700 avec windows7 est je voudrais bien savoir si par hasard il existerais un logiciel a téléchargé biensure en VF qui maintienne la connection internet wifi sans fil,qui reconnecte automatiquement la connection internet.Est qui serais compatible avec windows7 merci de me répondre

Autres pages sur : site logiciel maintenir connection internet

a b $ Windows 7
a b 2 Internet
30 Juin 2012 10:19:23

Le wifi est toujours actif !
C'est quoi le problème ?
30 Juin 2012 16:18:14

Bonjour jimpix ou je ne c'est qui.Bon comme je l'est dit dans un 1er temp je dispose d'un ordinateur portable MSI CR700 avec windows7 est j'ai une connection wifi mais défois la connection wifi se connecte est je c'est pas pourquoi est quand sa se déconnecte est bien aprés je n'est plus l'accés a internet alors j'avais dit si il existé par hasard un logiciel en VF biensure qui maintienne la connection wifi est biensure aussi qui serais compatible avec windows7 merci de me répondre
Contenus similaires
a b $ Windows 7
a b 2 Internet
30 Juin 2012 16:49:39

Et bien Walerian2012 ou je n'sais qui, comme je l'ai dis, le wifi est toujours actif.

Ta connexion est simplement mauvaise à moins que tu ne connectes pas sur le bon réseau wifi, c'est à dire le tien.
La connexion en ethenet ou par cpl est bien meilleure que le wifi.

Pour info, ce genre de "logiciel" n'existe pas.
30 Juin 2012 19:20:46

Rebonjour jimpix je voulais dire que j'ai une connection wifi sans fil mais défois la connection sans fil se déconnecte la connection sans fil wifi représente un triange blanc est quand sa se déconnecte est bien le triangle devient transparent avec un point jaune sela veut dire que sa se déconnecte est je c'est pas pourquoi sa sa déconnecte alors je demandé si il existé par hasard un logiciel a téléchargé biensure en VF pour windows7 qui permet de maintenir la connection sans fil.Donc voila si tu veut m'appellé pour en parlé:info je donne pas mon msn
a b $ Windows 7
a b 2 Internet
30 Juin 2012 19:23:34

Tu ne lis pas ce que j'écris ?
30 Juin 2012 21:32:59

est tu a écrit quoi au juste
a b $ Windows 7
a b 2 Internet
30 Juin 2012 21:35:29

Bon ben laisse tomber, hein... :pt1cable: 

Bonne chance !
3 Juillet 2012 02:21:39

bonsoir jimpix ou ipkiss je voudrais savoir si toi ou autre personnes dans se forum qui aurais le numéros de série pour se logiciel fix it utilities essential.car j'ai vue que la version d"évaluation de fix it utilities essential est déja expiré quand je l'est téléchargé .Donc essaye de voir si il y aurais des personnes qui pourais me faire passé le numéros de série de fix it utilities essential pour windows7 en VF
3 Juillet 2012 12:19:51

Rebonjour Jimpix ok Mais pourais tu voir si il y aurais pars harsars des personnes dans se forum qui non seulement aurais peut-être le même ordi que moi un MSI CR700 avec Windows7 famillial etc.....est aussi voir si par hasars aussi aurais se logiciel fix it utilities essential est aussi qui aurais un numéros de série pour me faire passé stp car je voudrais savoir si il y aurais des personnes sympa dans se forum qui utiliserais peut-être fix it utilities essential est qui disposerais peut-être un numéros de série est qui pourais me le faire passé stp merci de me répondre.
a b $ Windows 7
a b 2 Internet
3 Juillet 2012 12:24:08

Ben non !
Tu l'achètes et puis c'est tout !

Au revoir !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis