Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[µTorrent] Recharger mon ratio et télécharger de nouveau

Tags :
  • Torrent
  • Programme
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juin 2012 00:59:27

Bonjour,

Depuis quelques temps, je me suis mis à utiliser µTorrent, sans trop connaître comment marchait le système µTorrent/Trackers (privés/publics)/Ratio/etc...
Tout d'abord, j'ai commencé par télécharger des torrents sur différents sites, en tapant dans la barre de recherche Google au hasard. Cela marchait bien.
Mais depuis 2-3 jours, cela ne fonctionne plus, après quelques torrents chargé sur le logiciel, je n'arrive plus à convertir les torrents sur µTorrent.
Dans l'onglet "Fichiers" dans la partie basse de la fenêtre du programme, pour toutes les pièces du torrent, j'ai une barre rouge au lieu d'une barre verte.

J'ai donc entendu parler du ratio, j'en ai conclu que je devais télécharger plus de torrents que je n'en partageais.
J'aimerais donc que vous m'expliquiez comment remonter ce ratio.
Toujours en rapport avec le ratio, j'ai entendu parler des trackers privés, je me suis inscrit sur t411 et smarttorrent, mais je ne vois pas vraiment quel rapport il y a entre µTorrent et les torrent que je télécharge sur ces trackers.

Enfin bref, si vous pouviez m'expliquer comment fonctionne tout cela, ce serait sympa :) 

Merci ;) 

PS : Ma version de µTorrent est la 3.1.3 (je crois ;)  )

Autres pages sur : torrent recharger ratio telecharger nouveau

30 Juin 2012 12:44:52

... Plus personne n'utilise ça... !
30 Juin 2012 16:36:39

Comment çà ?
Et on utilise quoi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis